• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt : "On a passé notre voyage de noces à faire un film où on est malheureux"

Angelina Jolie et Brad Pitt : "On a passé notre voyage de noces à faire un film où on est malheureux"
Capture écran France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de son film "Invincible", Angelina Jolie a donné une interview exclusive à Michel Drucker sur le plateau de son émission "Vivement Dimanche" diffusée ce dimanche 28 décembre. L'occasion pour l'actrice de 39 ans de revenir sur le tournage mais aussi d'évoquer sa récente collaboration avec son mari Brad Pitt, pour le film "By The Sea".

Après avoir donné une longue interview au magazine Madame Figaro dans laquelle elle évoquait sa maman, sa famille mais aussi son travail et ses engagements, Angelina Jolie était l'invitée exceptionnelle de Michel Drucker hier soir sur France 2. En pleine promotion de son nouveau film en tant que réalisatrice, Invincible, la star américaine a répondu présente pour en parler et se livrer sur sa vie de femme sur le plateau de l'émission Vivement Dimanche.

Angelina Jolie et Louis Zamperini, le héros de son film

Dans les salles le 7 janvier prochain, le scénario du film est basé sur le livre Unbroken : A World War II Story of Survival, Résilience, and Redemption de Laura Hillenbrand sorti en 2010, décrivant la vie de l'athlète olympique Louis Zamperini, décédé en juillet dernier à l'âge de 97 ans. Une légende du sport que la jolie Angelina Jolie avait eu l'occasion de rencontrer pour les besoins du tournage.

D'ailleurs, c'est sur le plateau de Michel Drucker que l'actrice a pu revivre cette rencontre pleine d'émotion. Les larmes aux yeux, la femme de Brad Pitt s'est confiée. "Il a eu le temps de voir le film. On a passé du temps avec lui, on pouvait l'appeler pendant toute la production du film (...) Lorsque j'ai su qu'il avait été hospitalisé, on a mis le film sur mon iPad et il a ainsi pu le voir".

By The Sea, sa collaboration avec Brad Pitt

En juillet dernier, on apprenait qu'Angelina Jolie et Brad Pitt allaient à nouveau se donner la réplique, dix ans après leur rencontre dans le film d'action Mr & Mrs Smith. Réalisé par la comédienne de 39 ans, le film raconte une histoire d'amour sur fond de problèmes conjugaux.

Alors que les premières images de ce film annoncé hot ont été dévoilées sur la Toile, Angelina Jolie est revenue sur sa collaboration avec son mari. "Il s'agit de mariage qui ne se passe pas toujours très bien, de tristesse. En fait, on a passé notre voyage de noces à faire un film où on est malheureux", a-t-elle confié.

"Nos enfants doivent grandir dans un pays où ils parlent le français"

Angelina Jolie et Brad Pitt ne jurent que par la France, eux qui habitent - épisodiquement - dans leur domaine de Miraval, situé dans le Var. Une passion pour la culture française qu'Angelina Jolie aime aborder. "Avec Brad Pitt, nous aimons l'Europe, nous l'aimons pour notre famille. La France est un pays magnifique, il y a la littérature française... Nous avons beaucoup d'amis très proches en France. Pour nous, il est important que nos enfants grandissent dans un pays où ils parlent le français. Nous allons passer des mois et des mois tous les ans en France", a-t-elle expliqué.

"Je préfère réaliser des films"

Si Angelina Jolie compte arrêter sa carrière d'actrice, elle envisage de jouer encore dans quelques films avant sa retraite. "Je vais faire encore quelques films où je serai actrice et après je me mettrai de l'autre côté de la caméra (...) Mais je préfère réaliser des films", a-t-elle ajouté.

Epanouie aussi bien dans sa vie professionnelle que privée, Angelina Jolie se dit chanceuse de faire ce qu'elle aime dans la vie. "L'humanitaire, c'est un privilège. Pouvoir réaliser un film tel que 'Invincible', c'est un autre privilège. Je suis très heureuse de voir que mes enfants sont en bonne santé, mon mari me soutient. Je suis très heureuse", a-t-elle conclu.

Pour découvrir l'interview dans son intégralité, cliquez ici.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails