• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt réunis à l’écran dans "By The Sea"

Angelina Jolie et Brad Pitt réunis à l’écran dans "By The Sea"
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est désormais officiel. Brad Pitt et Angelina Jolie vont à nouveau se donner la réplique dans le drame, By The Sea. Comme certaines rumeurs l’avaient annoncé, c’est madame qui sera la réalisatrice du film, dont elle a également écrit le scénario.

La rumeur courait depuis le mois de mai, et c’est désormais officiel : dix ans après le célèbre film d’action Mr & Mrs Smith, Angelina Jolie et Brad Pitt vont à nouveau se donner la réplique. Le studio Universal Pictures vient ainsi de confirmer la bonne nouvelle dans un communiqué. Ainsi, comme Us Weekly l’avait avancé, c’est Angelina Jolie herself qui a écrit le scénario du long-métrage et qui le réalisera. Universal nous offre même le titre : By The Sea. Si le scénario demeure secret, les rumeurs indiquent qu’il pourrait s’agir d’une histoire d’amour sur fond de problèmes conjugaux.

Déjà réalisatrice du film Au pays du sang et du miel (2012), Angelina Jolie vient également de mettre en scène Invincible (sortie prévue le 7 janvier 2015), un drame s’intéressant à l’histoire vraie de Louis Zamperini, un athlète américain ayant été fait prisonnier durant la IIe Guerre Mondiale. Le film est également produit par Universal, et Angelina Jolie a donc fait part de sa joie de continuer à travailler avec le studio, comme le rapporte Deadline : « Je suis vraiment heureuse de continuer ma collaboration avec Donna, et toute l’équipe d’Universal, alors que je termine Invincible et que je commence mon travail sur by The Sea. J’ai hâte de ressentir cette passion et ce soutien qu’ils m’ont offert en tant que réalisatrice ». De son côté, Universal s’est félicité du « talent extraordinaire d’Angelina Jolie pour raconter des histoires devant et derrière la caméra ».

Le mariage repoussé ?

Si Angelina Jolie et Brad Pitt semblent pressés d’être réunis à l’écran, ils marchent pourtant à reculons dès qu’on évoque le mariage. Trop occupé à prendre soin de ses vignes, le beau gosse en oublierait presque qu’il est fiancé à la femme de sa vie. Récemment, une source confiait ainsi à Closer UK : « Il répète qu’il a très envie de l’épouser, mais pour Angie, les actes valent mieux que les paroles, et elle aimerait qu’il propose une date afin qu’ils puissent commencer à planifier les choses ».

De son côté, la belle Angelina Jolie confiait récemment que George Clooney et Amal Alamudin passeraient probablement devant monsieur le maire avant elle et son homme. Dur.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails