• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont enfin réconciliés !

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont enfin réconciliés !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En septembre dernier Angelina Jolie annonçait sa volonté de divorcer. Alors que l’actrice était en couple avec Brad Pitt depuis 2005, la nouvelle a choqué la planète entière. Après six mois d’échanges interposés, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont enfin réconciliés et on eut une véritable conversation en tête à tête. Non Stop People vous en dit plus.

C’est sur le tournage du film "Mr and Mrs Smith" que Brad Pitt et Angelina Jolie se rencontrent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre les deux stars d’Hollywood le courant passe très vite. Si bien que malgré sa relation avec Jennifer Aniston, Brad Pitt tombe sous le charme de la brune au regard revolver. Mais après de belles années de romance, Angelina Jolie a pris de court la Terre entière, en annonçant en septembre dernier vouloir divorcer ! Une rupture très difficile à avaler pour Brad Pitt, qui a essayé à de nombreuses reprises de revenir vers Angelina Jolie.

"Il est bien plus heureux"

Mais après six longs mois de discussion avec des intermédiaires, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont enfin parlé en personnes ! Brad Pitt serait d’ailleurs enchanté de cet échange. C’est du moins ce qu’a expliqué une source proche des anciens amants au magazine People. "Il est bien plus heureux. Il est soulagé que cette histoire ne se règle plus sur la place publique. C'était une période très dure, mais ils ont pu la surmonter. C'est en chemin, du moins. Brad a toujours reconnu qu'Angie était une bonne mère. Leur but était de tout résoudre pour les enfants et pour toute la famille, c'est dans cette direction qu'ils se dirigent." Reste à savoir maintenant quelle direction Angelina Jolie et Brad Pitt vont prendre pour protéger au maximum leur petite famille.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Soan tacle la #nouvellestar #ONPC https://t.co/84HRQBjf5z https://t.co/VmmXeRoGEF
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, sa famille la trouve trop immature https://t.co/SQcoiwAc6O https://t.co/QWCrHNQVEe
    Détails