• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt séparés : ils refusent de vendre leur château en France !

Angelina Jolie et Brad Pitt séparés : ils refusent de vendre leur château en France !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon Charles Perrin, le vigneron qui s’occupe du château de Miraval, Angelina Jolie et Brad Pitt refusent de vendre leur domaine français ! Située dans le sud de l'Hexagone, cette propriété serait une véritable mine d’or pour les deux acteurs hollywoodiens en plein divorce. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Angelina Jolie et Brad Pitt ne s’entendent sur rien depuis l’annonce de leur divorce. Sauf sur un point : l’avenir de leur château de Miraval. Situé dans le sud de la France, ce gigantesque domaine appartient à l’ancien couple depuis 2008. C’est en ce lieu que Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés quatre ans après l’acquisition du château de Miraval.

Une mine d’or pour Angelina Jolie et Brad Pitt

Tout un symbole pour l’ex-couple mythique d’Hollywood. Seulement, certaines rumeurs affirment que la propriété serait en vente. Une information démentie par le vigneron du château de Miraval qui s’en occupe toute l’année et fréquente donc Angelina Jolie et Brad Pitt. Interrogé par l’Agence France-Presse, Charles Perrin est formel quant à l’avenir du château : il n’est pas à vendre ! "Les rumeurs de vente du domaine sont fausses. C’est un investissement pour leur famille et leurs enfants. Ils nous l’ont redit et participent à tout ce qui touche au domaine. On a des projets à long terme et on vient de sortir le dernier millésime de rosé avec nos noms dessus : ‘Mis en bouteille par Pitt, Jolie et Perrin’", a déclaré l’employé d’Angelina Jolie et de Brad Pitt à l’AFP.

Ce beau et grand domaine est aussi un moyen pour l’ancien couple de se faire de l’argent ! En plus des vignes, Brad Pitt et Angelina Jolie exploitent des oliviers. "Il y en a sur 12 hectares et maintenant qu’ils ont 12 ans d’âge, on a sorti une huile d’olive extra-vierge 100% bio", révèle Charles Perrin.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails