• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt séparés : Sandra Bullock entre dans la danse

Angelina Jolie et Brad Pitt séparés : Sandra Bullock entre dans la danse
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que certains médias américains annonçaient il y a encore quelques jours que Brad Pitt n’avait pas l’esprit à flirter après sa séparation d’Angelina Jolie, certaines rumeurs assurent désormais le contraire. Le célibataire le plus convoité d’Hollywood serait très tombé sous le charme de Sandra Bullock. Non Stop People vous en dit plus.

La séparation d’Angelina Jolie et Brad Pitt n’arrête décidément pas de faire parler aux quatre coins du monde. Après des mois d’affrontement par représentants interposés, les deux acteurs se seraient enfin réconciliés la semaine dernière après avoir eu une discussion face à face. Une nouvelle rapidement reprise par les médias du monde entier et qui a notamment eu le mérite de ravir Nabilla. Côté coeur en revanche, le magazine People affirmait ce week-end que Brad Pitt n’avait pas la tête à partir à la chasse à la célibataire. Au lieu de cela, le média américain affirmait même que l’acteur s’était plongé dans la sculpture pour tenter d’oublier Angelina Jolie.

Brad Pitt en couple avec Sandra Bullock ?

Sauf que cette théorie a été mise à mal ce lundi par le magazine australien "New Idea". Selon ce dernier, Brad Pitt aurait en effet déjà retrouvé chaussure à son pied et il le devrait même à son grand ami George Clooney : "George est déterminé à aider Brad à soigner son coeur et il n’a pas trouvé meilleure personne pour ça que Sandra Bullock" aurait révélé une source du magazine, "Brad et Sandy s'entendaient si bien à son événement de charité il y a quelques années, tout le monde pensait qu'ils étaient en feu !". Des affirmations à prendre évidemment avec des pincettes, Kate Hudson ayant par exemple, elle aussi, été annoncée en couple avec Brad Pitt depuis la rupture de celui-ci avec Angelina Jolie. Affaire à suivre en tout cas !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww thanks https://t.co/wDZSOoP4pk
    Détails