• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt sur le point d’adopter une petite syrienne ? Info ou intox ?

Angelina Jolie et Brad Pitt sur le point d’adopter une petite syrienne ? Info ou intox ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Déjà parents de 6 enfants, Angelina Jolie et Brad Pitt font de nouveau le buzz avec l’adoption d’un septième enfant, originaire cette fois de Syrie.

La générosité d’Angelina Jolie et de Brad Pitt ne semble pas avoir de limites, ni de frontières. Pour eux les enfants sont importants et continuent à le montrer. Le couple est déjà parents de 6 enfants. Maddox, un Cambodgien, a été adopté par l’épouse de Brad Pitt quand elle avait 27 ans. Trois ans plus tard elle adopte Zahara, une éthiopienne. Lorsque Brad Pitt entre dans la vie de l’actrice, la famille continue de s’agrandir. En 2006 les deux amoureux donnent naissance à Shiloh. L’accouchement s’était déroulait en Namibie. Un an plus tard Ils adoptent Pax, un vietnamien. Et c’est enfin en 2008 que le couple accueille les jumeaux Knox et Vivienne, nés en France, à Nice. Pour l’actrice de 39 ans il s’agissait alors des derniers enfants auxquels elle donne la vie. Le mois dernier elle reconnaît s’être faite opérer et retirer les ovaires et les trompes de Fallope afin d’éviter un cancer. Suite à l’opération, la réalisatrice du film Invicible déclare au sujet de cette ménopause : « Je ne pourrai plus avoir d'enfant et je m'attends à ce que mon corps change. Mais je suis en paix avec ce que je devrai affronter, non pas parce que je suis forte mais parce que cela fait partie de la vie. Il n'y a pas de raison d'avoir peur. ».
 

L’adoption d’une petite fille venue de Syrie

L’actrice connaît la Syrie. Depuis 2012, elle s’y est déjà rendue à 6 reprises. Elle est en effet depuis 2001, ambassadrice de bonne volonté pour le Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés. Une sourche proche du couple a confié à Us Weekly que l’adoption de cette fille serait en court. Toutefois l’ex petit-ami de Gwyneth Paltrow et l’héroïne de Maléfique n’ont pas encore confirmé cette nouvelle. D’autant plus que People, par d’autres sources proches du couple, affirme que les affirmations d’Us Weekly sont « totalement fausses ». Toutefois, le couple et connu pour son amour des enfants et son envie de donner un futur à ceux qui grandissent dans la misère ou la guerre. On ne serait donc pas surpris que la famille s’agrandisse prochainement avec cette petite syrienne.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    LOL https://t.co/mBYVA1aiJS
    Détails
  • 30 avr Justin Bieber @justinbieber
    Always give back. Happy #WorldWishDay @MakeAWish
    Détails
  • 30 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes!!! I won't miss this one omg https://t.co/1GI2SQZGxS
    Détails