• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt toujours mariés : pourquoi leur divorce n'a toujours pas été prononcé

Angelina Jolie et Brad Pitt toujours mariés : pourquoi leur divorce n'a toujours pas été prononcé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'ils sont séparés depuis 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt ne parviennent pas à divorcer officiellement à cause du vignoble qu'ils ont acheté en 2011. Non Stop People vous en dit plus.

Angelina Jolie et Brad Pitt ont beau être séparés depuis plus de trois ans, ils ne sont toujours pas officiellement divorcés. Les anciens tourtereaux sont toujours en pleine procédure de divorce depuis l'annonce de leur rupture, faite en septembre 2016. Les deux acteurs se sont alors affrontés bec et ongle pour obtenir la garde de leurs six enfants. S'ils semblent avoir trouvé un terrain d'entente à ce niveau-là, les "Brangelina" de leur ex-surnom ont visiblement du mal à venir à bout de leur divorce. Nos confrères anglo-saxons de The Blast révèlent que la cause serait financière. En effet, Angelina Jolie et Brad Pitt avaient acheté en 2011 le vignoble Miraval pour la modique somme de 35 millions d'euros. Pour rappel, les comédiens s'étaient passé la bague au doigt au sein de ce même domaine situé dans le Var en 2014.

Un juge privé a été réclamé

Ce vin rosé, qui est produit par le château français du même nom fait partie de ceux les plus populaires du monde entier. Fort de son succès, ce vin qui fait aussi partie des plus chers du marché semble compliquer encore un peu plus les négociations relatives au divorce. Angelina Jolie et Brad Pitt n'ont toujours pas l'air d'accord pour répartir leur fortune équitablement. La star de "Fight Club" aurait même demandé l'autorisation d'avoir un juge privé pour pouvoir finaliser son divorce. Le Tribunal du comté de Los Angeles a accepté la demande et leur a également accordé un délai supplémentaire. Il faudra en tout cas attendre un peu avant qu'Angelina Jolie et Brad Pitt puissent refaire chacun de leur côté leur vie.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/FEavKpRDbX
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Meissa Ameur, la nouvelle Miss Auvergne ? https://t.co/NPI5Fo2Zy0 https://t.co/LS7XP9vWy3
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Sandrine Bonnaire victime de violences conjugales : ses confidences glaçantes https://t.co/wXQIeckSgc https://t.co/5ojBY9ligH
    Détails