• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt violemment taclés par leurs voisins !

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Angelina Jolie et Brad Pitt forment l’un des couples les plus soudés de Hollywood. Aussi glamour qu’engagés, les deux acteurs ont réussi à mettre leurs célébrités au service de causes qui leur tiennent à cœur. Pourtant, il semblerait que le couple ne soit pas très apprécié par leurs voisins, installés dans le village de Correns.

Depuis leur rencontre sur le tournage de "Mr and Mrs Smith", Angelina Jolie et Brad Pitt filent le parfait amour. Acteurs accomplis, citoyens engagés et parents passionnés, ils semblent avoir trouvé leur équilibre dans la jungle Hollywoodienne.

Ainsi, la petite famille s’est installée dans un village tranquille, dans le sud de la France. Dans le village de Correns, le couple s’est retranché dans le domaine de Miraval en 2008. Seulement, leur présence n’est pas appréciée de tous. En effet, les habitants du village sont mitigés lorsqu’il s’agit d’évoquer leurs stars de voisins : "Ils nous prennent pour des culs-terreux" lâche l’un d’entre eux au Journal du dimanche. "Il y a des maçons, des artisans, des gens qui connaissent la vigne. Ils ne les font pas travailler. Ce n’est pas normal" regrette un autre.

Brad Pitt "sympas", Angelina Jolie "distante"

Les villageois déplorent également que le couple se soit retranché dans ce domaine anciennement ouvert à tous : "Avant, c’était un lieu ouvert. Les randonneurs l’empruntaient à travers champs" rapporte une habitante.

De plus, afin de préserver leur intimité, Angelina Jolie et Brad Pitt demandent à ce que les lieux qu’ils visitent soient privatisés et qu’aucune photo du couple ne soit prise. Une exigence particulièrement sollicitée par la belle.

D’ailleurs, les habitants du village de Correns sont plus tendres avec Brad Pitt qu’avec sa femme : "Il est très sympas. Une fois, il est sorti pour me demander du feu" confie un garde, avant d’ajouter "Elle est plus distance" à propos d’Angelina Jolie.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails