• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie évoque pour la première fois sur son divorce avec Brad Pitt

Angelina Jolie évoque pour la première fois sur son divorce avec Brad Pitt
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un an après l’annonce de son divorce d’avec Brad Pitt, Angelina Jolie est revenue pour la première fois sur cette période compliquée de sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt avaient jeté une bombe dans la planète people en annonçant leur divorce. Pour la première fois en mai dernier, Brad Pitt a tenu à évoquer cette séparation. Interrogée par Vanity Fair dont elle fera la couverture au mois de septembre, l’actrice américaine a évoqué la façon dont elle a géré ce divorce. "Les choses ont mal tourné", déclare-t-elle avant de se reprendre. "Je ne veux pas utiliser ce mot… les choses sont devenues ‘difficiles’ ", rectifie la comédienne.

Elle veut s’occuper de ses enfants !

Mais Angelina Jolie a également révélé que cette période a été la plus difficile de sa vie. Mais la maman a tenu à saluer le courage dont ses enfants ont fait preuve. "Cette période a été des plus difficiles, et nous reprenons enfin une bouffée d’oxygène, nous faisons tous de notre mieux pour guérir notre famille. Les enfants ont été très courageux." Et Angelina Jolie a toujours le même objectif : s’occuper de ses enfants. "Je me sens vraiment comme une femme, parce que je suis plus intelligente dans mes choix et que je fais passer ma famille en premier, je prends ma vie et ma santé en main. Je pense que c'est ce qui fait qu'une femme est accomplie", elle ajoute : "Cela fait 9 mois que j'essaie juste d'être une bonne mère au foyer, de ramasser les crottes du chien, laver la vaisselle et lire des histoires le soir. Et je m'améliore dans ces trois disciplines."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    still not over it...😱 #FENTYxPUMA SS18. In case ya missed it... https://t.co/CGzE4Zmls7
    Détails
  • 21 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    MOOD : Cuz #WeekWithoutYou is OUT EVERYWHERE! 💛💛💛 Get it automatically when you Pre-Order #YoungerNow the album!… https://t.co/AX7lj8kSYg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails