• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie évoque ses problèmes de couple avec Brad Pitt

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Angelina Jolie et Brad Pitt font partie des couples les plus glamours de la planète. Pourtant, comme la comédienne l’a confié ce week-end au Telegraph, il leur arrive, comme tout le monde, d’avoir des problèmes de couple. Non Stop People vous en dit plus.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont déjà habituellement omniprésents dans les médias. Mais alors quand ils s’apprêtent à sortir leur premier film en commun depuis Mr and Mrs Smith en 2005, on aurait presque l’impression qu’il n’y en a plus que pour eux. En pleine tournée promotionnelle pour Vue sur mer, dont la sortie en France est prévue le 9 décembre, les deux tourtereaux se confient comme jamais sur leur vie privée ces dernières semaines. Angelina Jolie a ainsi livré le secret de leur amour dans les colonnes du New York Times : "Le mariage, c'était juste quelque chose de charmant. Pour moi, le grand moment, c'était quand nous avons signé les papiers pour l'adoption conjointe de Maddox et Zahara. C'était la décision de devenir parents ensemble, de s'engager à faire partie de la vie de l'autre pour le restant de nos jours". Brad Pitt, lui, est revenu sur le moment où il a appris que sa femme devait subir une opération en raison d’un risque de cancer : "J’étais en France quand Angie m’a appelé. J’ai sauté dans le premier avion" a-t-il raconté au cours d’une interview à la télévision américaine, "Voir ma femme devoir être forte face à cette terrible nouvelle, c’était très émouvant. Ne pas être à ses côtés à ce moment-là c’était dur pour moi".

"Brad et moi avons des problèmes comme n'importe quel autre couple"

Et visiblement, Angelina Jolie et Brad Pitt se prennent au jeu. Ce week-end, c’est l’interprète de Lara Croft qui a de nouveau fait parler d’elle. Interrogée par le quotidien britannique The Daily Telegraph, l’actrice s’est confiée sur ses problèmes de couple : "Brad et moi avons des problèmes comme n’importe quel autre couple" a-t-elle assuré, "Il y a des jours où on se rend fous l’un l’autre. Cela n’a en revanche rien à avoir avec les problèmes abordés dans le film" précise-t-elle. Réunie avec sa moitié pour la première fois au cinéma depuis 10 ans, Angelina Jolie en a profité pour comparer les deux tournages : "Quand on a travaillé ensemble pour la première fois, c’était très différent parce qu’on ne se connaissait pas vraiment et qu’on était jeunes. On s’est vraiment amusés à l’époque donc on pensait vivre la même chose avec Vue sur mer. Mais on a vite réalisé que ça n’allait pas être le cas". Résultat, Angelina Jolie et Brad Pitt ont passé un pacte et se sont promis qu'ils feraient de leur mieux pour être honnêtes l'un envers l'autre et pour se soutenir dans le succès comme dans l'échec. Reste désormais à savoir dans quelle catégorie se rangera Vue sur mer.

Réagissez à l'actu people 1
Par no3on | le Lundi 09 Novembre - 11:17
Bof !
Bof, Bof et (re) Boffffffffffffffff !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails