• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie évoque son divorce avec Brad Pitt après des mois de silence

Angelina Jolie évoque son divorce avec Brad Pitt après des mois de silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dix mois après l’annonce de leur divorce, le couple Angelina Jolie et Brad Pitt est toujours autant médiatisé. L’actrice, qui s’était murée dans le silence concernant sa séparation avec son mari, a fait des révélations chocs à "Vanity Fair". Elle revient notamment sur sa rupture douloureuse. Non Stop People vous en dit plus.

L’actrice a décidé de sortir du silence. Après des mois sans évoqué son divorce avec Brad Pitt et en refusant systématiquement d’aborder le sujet en interview, Angelina Jolie s’est confiée à cœur ouvert dans les colonnes de "Vanity Fair". Non seulement l’actrice fait la couverture du numéro de septembre mais en plus elle a accordé un long entretien au magazine américain. Pour la première fois depuis la début de la procédure de divorce du couple, elle lève le voile sur la fin de son histoire d’amour avec Brad Pitt. "Ça a juste été le moment le plus dur. Nous sommes maintenant juste à la recherche d'un peu d'air. (...) Nous essayons tous de faire de notre mieux pour aller de l'avant en tant que famille. Les choses se sont détériorées... Non, je n'aime pas utiliser ce mot... Les choses sont devenues difficiles", a confié avec émotion la jolie brune.

Angelina Jolie fait de ses enfants sa priorité

Après douze ans d’idylle, les Brangelina ont décidé de divorcer. Si Brad Pitt aurait retrouvé l’amour au bras de Sienna Miller, la comédienne de 42 ans serait toujours célibataire. Elle préfère se consacrer à ses enfants et faire de sa vie de famille une priorité. Alors que l’ancien couple est toujours en instance de divorce, Angelina Jolie et Brad Pitt avait trouvé un accord sur l’éducation de leurs six enfants. "Cela fait neuf mois que j'essaie juste d'être une bonne mère au foyer, de ramasser les crottes du chien, laver la vaisselle et lire des histoires le soir. Et je m'améliore dans ces trois disciplines", a-t-elle révélé en précisant qu’elle avait "accepté de prendre des cours de cuisine" pour faire de bons petits plats à sa petite tribu. C’est donc une Angelina Jolie loin des tapis rouge et des rôles glamour que le média à rencontrer.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane victime de racisme : il pousse un coup de gueule sur Facebook https://t.co/f5rqa9fLsq https://t.co/Svx5Xw7oZz
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire Drake ! Mais au fait, qui ont été les femmes de sa vie ? #Rihanna #JLO #NickiMinaj… https://t.co/9wDFyeJeWS
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Aww regarde @kevadamsss ce petit a repris l'un de tes sketchs ☺️ (vidéo @Aurel_Adxms) https://t.co/XUQ8cUnYCy
    Détails