• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie fait de tendres confidences sur sa mère décédée

Angelina Jolie fait de tendres confidences sur sa mère décédée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Même si Angelina Jolie est célèbre, elle est prête à parler de toute sa vie, sauf de ses parents et de son enfance. Interrogée par nos confrères de "Hello", elle accepte de partager un tendre souvenir de sa mère. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie avait agité la presse. Le couple de stars décidait de mettre un terme à leur idylle pour le plus grand malheur de leurs fans. Depuis cette étonnante annonce, le couple se déchire la garde de leurs enfants. Angelina Jolie affirme que son ex-mari est violent et alcoolique, tandis que Brad Pitt ne peut rien faire pour contrer ces accusations. Selon certaines rumeurs, un documentaire sur le divorce de Brad Pitt et d’Angelina Jolie serait en préparation. Les fans connaîtront peut-être enfin la raison de cette séparation. Ces deux célébrités comptent bien aller de l’avant et c’est auprès d’autres stars qu’ils entament une nouvelle vie. Non Stop People suit de près les histoires d’amour de ces deux stars.

"Ma mère était une femme très naturelle"

Même si les papiers du divorce ne sont pas encore signés, les deux stars semblent avoir trouvé un terrain d’entente. La réconciliation entre Angelina Jolie et Brad Pitt est possible. Aux Golden Globes 2017, l’acteur a fait son grand retour dans le monde du cinéma. Sur scène, il est accueilli par un parterre de stars qui lui accorde une standing ovation. De son côté, Angelina Jolie devient la nouvelle égérie pour la marque Guerlain. Au magazine "Hello", elle explique pourquoi elle a collaboré avec l’un des plus anciens parfumeurs français et elle parle avec émotion de sa mère, décédée en janvier 2007 d’un cancer. "Ma mère était une femme très naturelle. Elle ne se faisait jamais de petits plaisirs, ne portait presque pas de maquillage et n’arborait que de modestes bijoux […] Elle avait toujours un ou deux produits sous la main pour ces moments où elle voulait se sentir femme. L’un d’entre eux, je m’en souviens parce qu’il était très élégant, était une poudre Guerlain".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails