• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie ferait vivre un enfer à ses voisins !

Angelina Jolie ferait vivre un enfer à ses voisins !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’Angelina Jolie et ses enfants ont déménagé dans le quartier huppé de Los Feliz à Los Angeles, les voisins de la petite famille vivraient un véritable enfer ! Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie a décidé de déménager avec ses enfants à Los-Feliz, un quartier huppé de Los Angeles. Un manoir gigantesque dont la construction remonte à 1913, composé de six chambres, de 10 salles de bain, de deux piscines et de deux hectares de terrain. Tout ça pour la coquette somme de 25 millions de dollars. Une vie de rêve pour elle et sa tribu de six enfants, qui ne sont pas loin de leur père Brad Pitt et qui peuvent s’amuser à tout va dans l’immense terrain de la propriété. Sauf que ce petit bonheur familial n’est pas du tout du goût des voisins de la star, qui en auraient assez d’entendre constamment les hurlements de joie des enfants d’Angelina Jolie. En effet, comme les enfants ne vont pas à l’école et sont scolarisés à domicile, il y a régulièrement des allées et venues dans la propriété, en plus des agents de sécurité qui respectent leur travail à la lettre.

Elle vit à côté de Brad Pitt !

Angelina Jolie s’est justifiée il y a quelques semaines sur l’achat de cette propriété, et a déclaré qu’elle voulait simplifier la vie de leurs enfants en habitant près de leur père. Une source proche de l’actrice a confié à Mirror le mois dernier : "Angie est intéressée par l’idée de déménager près de Brad. Ça sera plus facile pour les enfants de le voir. Elle habite actuellement à Malibu, ce qui est fait un long trajet pour les enfants". Voilà qui a le mérite d’être clair ! Les deux tourtereaux habitent désormais ensemble à Los Feliz, et auront donc l’occasion de se rapprocher.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov sophia aram @SophiaAram
    En désespoir de cause, la défense de Monsieur Hulot repose sur l’idée saugrenue que la prescription juridique d’un… https://t.co/As2mtuLg0Y
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails