• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie furieuse après Brad Pitt ! Le comédien placé en rehab ?

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Il est beau, riche et surtout très occupé. Pas étonnant que Brad Pitt ait du mal à trouver un équilibre entre sa carrière et sa vie de famille. Usée par ses absences répétées, Angelina Jolie, son épouse, menace de l’envoyer faire un petit tour en cure de désintoxication.

Un père de famille immature

Non seulement elle caracole souvent en tête du box office, mais elle est également à la tête d’une famille de six enfants, si l’on exclut son mari. Entre les deux, la belle Angelina Jolie trouve le temps de jouer son rôle d’ambassadrice pour l’ONU. Face à ce sens de l’organisation imparable, Brad Pitt n’a aucune excuse, si ce n’est de se laisser submerger par ses propres activités et fréquentations. C’est pourquoi la reine du multitasking a lancé un ultimatum à son cher et tendre.

L’homme qui partage sa vie depuis dix ans aurait trop tiré sur la corde. Partagé entre tournages et causes humanitaires, l’acteur devenu producteur aurait tendance à passer trop de soirées arrosées. Lasse de son immaturité, Angelina Jolie aurait craqué en apprenant que Brad Pitt passait une énième soirée à boire en compagnie de ses copains, tandis qu’elle restait à la maison à s’occuper des enfants.

Une solution : la rehab ?

D’après le National Enquirer, la limite du raisonnable aurait été dépassée au Festival de Sundance, dans l’Utah. Brad Pitt y était attendu le 23 janvier pour présenter son dernier film, True Story. Le héros de Fight Club aurait ensuite enchaîné les cocktails en présence de James Franco. Ivre, il serait allé jusqu’à perdre 25 000 dollars au poker.

Voilà la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase d’Angelina Jolie. La maman de Maddox, Pax, Vivienne, Zahara, Knox et Shiloh a résolu ensuite de redresser les bretelles du chef de famille. « Elle lui a dit de commencer à agir comme un père de six enfants ou alors de partir en rehab », raconte un proche du couple. Et le témoin d’ajouter : « Elle en a marre de risquer sa vie, d’essayer de faire une différence dans le monde pendant que Brad fait la fête comme un étudiant ». Angelina Jolie porte-t-elle vraiment la culotte ? Obtiendra-t-elle gain de cause ? Brangelina survivra-t-il à cette crise ? Affaire à suivre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails