• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : "J'ai l'impression d'avoir brisé une malédiction"

Angelina Jolie : "J'ai l'impression d'avoir brisé une malédiction"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Angelina Jolie s'est confiée dans les colonnes du magazine Gala à l'occasion de la sortie de son film Maléfique. L'actrice de 38 ans est notamment revenue sur son film, sur sa relation et son amour pour Brad Pitt mais également l'un des drames de sa vie, sa double mastectomie. Non Stop People vous en dit plus.

A quelques jours de la sortie de son film Maléfique dans tous les cinémas, la date est fixée au 28 mai, Angelina Jolie assure la promotion de ce dernier comme une reine. La belle brune aux yeux bleus s'est récemment confiée dans Le Parisien. Une interview remarquée et qui a beaucoup fait parler. Cette fois-ci, c'est dans Gala que l'actrice de 38 ans se confie.

Certaines rumeurs affirmaient que 10 ans après Brad Pitt et Angelina Jolie se retrouveraient à l'écran. Souvenez-vous, c'est dans Mr & Mrs Smith qu'ils se sont rencontrés et sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Angelina Jolie, qui devrait être mariée par George Clooney, explique "J'aimerais bien évidemment tourner de nouveau avec lui, mais nous faisons déjà beaucoup les pitres pour notre tribu à la maison... J'aimerais, c'est vrai, diriger nos retrouvailles au cinéma. Mais je n'ai pas fini d'écrire le film qui pourrait nous réunir".

Angelina Jolie explique d'ailleurs qu'elle aurait pu confier un rôle à Brad Pitt dans le film Maléfique dont elle est la productrice exécutive. "Maléfique n'a pas de fiancé et le rôle du prince était déjà attribué, hélas ! Mais qu'importe, Brad est déjà un prince charmant dans la vie. C'est un compagnon merveilleux. Nous avons beaucoup discuté de mon rôle et il était présent sur le tournage". Elle ajoute au sujet de Maléfique "Le fait que joue une méchante rend ma collaboration légitime avec Disney ! À 16 ans, j'aurais sans doute accepté le rôle d'Aurore, mais davantage dans la perspective de décrocher un job que par réelle identification au personnage. J'aurais été une princesse trop punk pour eux !".

Enfin, Angelina Jolie est revenue sur un des plus gros combats de sa vie, sa double mastectomie. Souvenez-vous, il y a quelques mois, la planète entière apprenait que l'actrice avait subit une intervention chirurgicale car elle risquait d'avoir un cancer du sein. Elle explique "Je n'ai jamais eu le sentiment que le sort s'acharnait sur moi. J'ai été gâtée par la vie, elle m'a offert de merveilleux enfants. Ma mère, elle, a eu beaucoup moins de chance : le cancer l'a emportée trop tôt pour qu'elle puisse connaître tous ses petits-enfants. Pour tout vous dire, j'ai l'impression d'avoir brisé une malédiction". Toujours très positive, Angelina Jolie prouve une fois de plus sa force de caractère. C'est surement ce qui doit plaire au beau Brad Pitt. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails