• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie jalouse de Brad Pitt, elle ne veut pas le voir en couple

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Angelina Jolie n’arrive pas à oublier Brad Pitt. Malgré leur divorce, elle n’est pas prête à voir son ex-mari en couple avec une autre personne. Un proche de la star balance sur les relations des deux acteurs et Non Stop People vous en dit plus.

Les fans ne comprennent plus les relations entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Alors que l’actrice est à l’origine de leur divorce, Angelina Jolie avoue regretter cette décision. Les deux amoureux formaient le couple idéal et toutes les célébrités regardaient leur idylle avec envie. Tout semblait aller pour le mieux, mais la célèbre actrice a décidé, du jour au lendemain, de mettre un terme à leur relation et de demander le divorce. Angelina Jolie accuse ainsi son ex-mari de violences et d’abuser de la boisson. Devant les juges, le couple se déchire pour la garde de leurs enfants et Brad Pitt doit effectuer certains contrôles pour pouvoir passer quelques moments avec sa famille. Non Stop People suit de près ce divorce.

"Angie est vraiment très jalouse"

Les tensions semblent s’être apaisées et les deux acteurs comptent bien retrouver le chemin des studios. Alors que Brad Pitt apparaît de plus en plus maigre, il rassure ses fans : il n’est pas suicidaire. Les deux stars sembleraient être prêtes à faire leur vie chacun de leur côté, mais Angelina Jolie avoue être jalouse. Interrogé par nos confrères de "Hollywood Life", un proche explique : "Angelina Jolie ne serait pas heureuse d’apprendre que Brad a commencé à sortir avec quelqu’un d’autre, pas du tout ! Elle peut l’avoir quitté, mais cela ne signifie pas qu’elle veuille que quelqu’un d’autre l’ait […] Angie est vraiment très jalouse et ne supporte pas l’idée que Brad avance avec quelqu’un d’autre. De plus, elle détesterait qu’une autre femme s’approche de ses enfants". En quelques mois, Maddox, le fils aîné du couple est devenu le véritable homme de la famille et Angelina Jolie compte bien protéger jusqu’au bout ses enfants.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails