• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : La drogue a failli lui coûter le rôle de Lara Croft (Vidéo)

Angelina Jolie : La drogue a failli lui coûter le rôle de Lara Croft (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée aux yeux du monde entier grâce à son interprétation de "Lara Croft", Angelina Jolie a bien failli ne jamais être choisie pour jouer la célèbre héroïne de jeux vidéos. Traînant derrière elle une réputation sulfureuse, l’ex-femme de Brad Pitt a dû accepter de se soumettre à des tests sanguins et urinaires afin de vérifier qu’elle ne consommait pas de drogues. Non Stop People vous en dit plus.

Désormais âgée de 41 ans, Angelina Jolie est considérée comme l’une des actrices les plus respectables d’Hollywood. Femme engagée, mère de six enfants et icône absolue aux quatre coins du monde, l’ex-femme de Brad Pitt n’a pourtant pas toujours joui d’une image aussi parfaite. A ses débuts, la fille de Jon Voight traîne en effet derrière elle une relation sulfureuse en raison notamment de son goût pour les drogues. A tel point que comme le révèle cette semaine une biographie de la productrice Sherry Lansing, la première femme à avoir dirigé un studio à Hollywood, le rôle de Lara Croft a bien failli lui passer sous le nez. Inquiet, le réalisateur Simon West avait été envoyé sur le tournage d’"Original Sin" par Sherry Lansing pour rencontrer la future étoile du cinéma américain.

Angelina Jolie a dû passer des tests anti-drogue pour Lara Croft

Et contrairement à ce qu’il pensait, le cinéaste avait fait la rencontre d’une jeune femme extrêmement motivée : "Elle disait : 'Écoutez, je veux le faire, mais je connais ma réputation, et je ferais n'importe pour vous prouver que je suis digne de ce rôle. Je vais être fiable, je veux venir et je vais travailler dur. (...) Je m'en moque si le studio veut me faire passer des tests de drogues chaque jour'". La prenant au mot, la production décide alors de lui fait passer des tests sanguins et urinaires sur le tournage de "Lara Croft". Selon la biographie de Sherry Lansing, deux hommes auraient même été chargés de la suivre sur le tournage pour surveiller ses états physique et psychologique. Résultat, le film a été un immense carton et un tremplin parfait à l’immense carrière d’Angelina Jolie.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , ma première emission de #FamilyBattle . Rdv à 19h05 😘😘😘😘❤❤❤❤ https://t.co/L0xb3Xc3Bz
    Détails