• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : maigre et stressée sur le tournage de son dernier film

Angelina Jolie : maigre et stressée sur le tournage de son dernier film
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’Invincible, le second film d’Angelina Jolie en tant que réalisatrice, sortira le 7 janvier prochain, les acteurs de ce dernier se sont confiés sur la cinéaste en herbe.

Pour beaucoup, Angelina Jolie c’est cette plastique de rêve moulée dans une combinaison en néoprène dans la saga Tomb Raider. Mais ça c’était avant. Depuis l’actrice de 39 ans a choisi une vie plus rangée, et dernièrement de l’autre côté de la caméra.

Et pour sa deuxième réalisation Invincible, qui sortira en France le 7 janvier prochain, Angelina Jolie n’a pas hésité à donner de sa personne.

« Elle était très déterminée. »

Interviewés par nos confrères du Huffington Post, les acteurs du film n’ont pas tarie d’éloges sur leur réalisatrice, soulignant son extrême implication.

« C’était notre leader. Elle était telle­ment colla­bo­ra­tive et très curieuse de ce qu’on pouvait amener  ! C'était surprenant de la voir me faire confiance à ce point, moi et tous les autres, sur le tournage. Elle était très déterminée. Grâce à son attitude et sa force, on était tous au même niveau. Elle était heureuse d'apprendre avec nous. »

Mais qui dit implication, dit également stress. Et le stress relatif à la réalisation de ce second film, qui lui tenait très à cœur, a eu d’importantes répercussions sur Angelina Jolie.

« J'ai aussi été surpris de voir à quel point elle est maigre. »

Toujours selon les acteurs du film, Angelina Jolie aurait perdu quelques kilos pendant le tournage.
« J'ai aussi été surpris de voir à quel point elle est maigre. Vous savez, elle ne mangeait pas beaucoup. Je me sentais mal à l'idée d'être le seul qui ait pu grossir pendant le film...» Une déclaration de l’acteur japonais Miyavi qui ne fera donc pas taire les rumeurs d’anorexie qui planent autour d’Angelina Jolie.

Cette dernière a d’ailleurs récemment déclaré vouloir se tourner exclusivement vers la réalisation. Et à entendre les acteurs de son prochain film, la nouvelle casquette de réalisatrice d’Angelina Jolie lui irait à la perfection.
« Je pense que parce qu'elle est actrice, elle aime regarder les acteurs tenter des choses, réussir ou se tromper. »

A noter, qu’Angelina Jolie sera de passage en France très bientôt et fera un crochet sur le plateau de Vivement Dimanche le 28 décembre prochain, pour faire la promotion d’Invincible, son nouveau film.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Adieu Instagram et selfies pour Meghan Markle ! (vidéo)… https://t.co/G0Fc6xxy7P
    Détails
  • 20 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @NumeroMagazine cover. ✨👸🏼✨ https://t.co/VzzMPzsoVh
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Discours émouvants et musiques... leur soirée à Frogmore House… https://t.co/CUsrl9pGYd
    Détails