• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie "maladivement jalouse" d’Amal Clooney : la raison dévoilée

Angelina Jolie "maladivement jalouse" d’Amal Clooney : la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Brad Pitt, c’est au tour d’Amal Clooney de s’attirer les foudres d’Angelina Jolie. Selon une source proche qui s'est confiée à Page Six, le 20 août, la superstar serait maladivement jalouse de la célèbre avocate et ne supporterait plus l’attention qui lui est portée. Non Stop People vous dit tout.

Angelina Jolie aurait-elle une dent contre Amal Clooney ? C’est en tout cas ce qu’a raconté une source proche de l’actrice au quotidien américain Page Six, le 20 août. L’interprète de Lara Croft serait même "maladivement jalouse" de la femme de George Clooney. Pour cause : cette dernière lui aurait volé son identité de défenseuse humanitaire glamour.  "Elle ne supporte pas l’attention portée à Amal – elle est belle, intelligente, classe, a une belle famille et accomplit un travail formidable pour les droits de l’Homme". Et pour l’ambassadrice de bonne volonté, le territoire de l’humanitaire serait chasse gardée.

Angelina Jolie, Seule contre tous 

Mais si Angelina Jolie en veut tellement à Amal Clooney, c’est surtout par rancœur. Elle serait même furieuse contre les Clooney pour le soutien apporté à son ex-époux, Brad Pitt, avec qui elle est en guerre depuis deux ans. Pour rappel, depuis 2016, les Brangelina, l'ex-couple le plus coté d'Hollywood, se disputent la garde de leurs six enfants, Shiloh, Maddox, Vivienne, Zahara et Pax Thien. Et ça ne s'arrête pas là, les ex doivent aussi s'accorder sur la division des biens qu'ils possèdent. Un divorce qui s'éternise et qui a terni la réputation de la comédienne, toujours d’après Page Six. "Angelina vit dans sa bulle. Elle est persuadée qu’Amal lui fait un remake du film 'JF partagerait appartement'. Angie ne comprend pas pourquoi elle est devenue si impopulaire à Hollywood. Mais la vérité c’est qu’Amal ne s’intéresse absolument pas à Angelina. Elle est trop occupée avec sa famille et son travail", ajoute la source. Amal Clooney réagira-t-elle à ces remarques ? 

Par Laura Carreno-Müller 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails