• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie –Mariage avec Brad Pitt, la France, ses confidences

Angelina Jolie –Mariage avec Brad Pitt, la France, ses confidences
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après quelques ennuis de santé, Angelina Jolie est de retour au cinéma à l’affiche du prochain Disney. Au cours d’une interview, la comédienne évoque notamment son futur mariage avec Brad Pitt et sa vie en France. « On se sent un petit peu français », affirme la comédienne.

Il s’agit du couple le plus mythique d’Hollywood, le plus glamour et sans doute le banckable sur grand écran. Finalement nous avons beaucoup de chance, car ces deux acteurs vivent une bonne partie de l’année en France où ils ont développé leur activité viticole avec un sacré succès. La France est d’ailleurs dans le cœur de Brad Pitt et Angelina Jolie.

La comédienne remise de ses soucis de santé est de retour en promotion avec son nouveau film le prochain Disney où elle incarnera « Maléfique ».   A cette occasion, l’actrice est venue rencontrer la presse française afin d’évoquer évidemment ce nouveau film, mais également de donner quelques détails sur sa vie de famille entre Brad Pitt et ses six enfants. Des enfants qu’Angelina Jolie ne quitte pas. « Ma fille Vivienne (5 ans) interprète le rôle de la princesse Aurore enfant. Deux autres de mes enfants, Pax (10 ans) et Zahara (9 ans), y font de la figuration. Mais tous les six étaient présents sur le tournage. Ils sont tout le temps avec moi, dans des chambres à quelques étages au-dessus de nous tandis que je vous parle. J'ai besoin d'être entourée de mes proches : quand je me réveille le matin, j'ai envie d'être avec mes enfants et avec Brad. J'élève six enfants, alors j'adapte le travail à ma vie familiale, pas l'inverse. Et Brad se comporte exactement de la même manière. », confie la comédienne au journal Le Parisien.

Angelina Jolie - Brad Pitt : "Oui, nous allons nous marier, c'est prévu"

Angelina Jolie retrouvera d’ailleurs son compagnon Brad Pitt dans un prochain film dont la comédienne maitrise le scénario. « Oui, j'ai écrit le scénario d'un film où Brad et moi partagerions l'affiche. On y pense fortement », précise l’actrice qui évoque d’ailleurs son futur mariage avec l’acteur hollywoodien. « On est toujours fiancés, mais c'est un projet auquel nous pensons. Oui, nous allons nous marier, c'est prévu ».

Un mariage qui pourrait pourquoi pas se tenir en France où les deux stars sont désormais installées une partie de l’année. D’ailleurs, Brad Pitt et Angelina Jolie se sentent déjà un peu français. « J'ai toujours aimé la France. Avec Brad, nous cherchions un endroit où nous pourrions travailler avec les gens du coin, participer à leurs coutumes locales, nous intégrer dans leurs terres et leur terroir. Il s'est trouvé qu'il y avait des vignes à Miraval et avec notre vin rosé, nous sommes parvenus à une belle qualité avec l'aide de la famille Perrin. On a au moins réussi à ne pas rater ça, cela aurait pu énerver les Français ! Alors oui, on se sent un petit peu français. Les enfants davantage encore : ils parlent mieux votre langue que nous. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails