• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie mauvaise mère ? Brad Pitt l’accuse de négligences envers leurs enfants !

Angelina Jolie mauvaise mère ? Brad Pitt l’accuse de négligences envers leurs enfants !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au mois de septembre dernier, les fans du couple Brangelina ont appris une nouvelle pour le moins surprenante. En effet, après avoir passée plus de dix ans en couple avec Brad Pitt, Angelina Jolie a demandé le divorce. Très remonté, l’acteur de "Fight Club" accuse aujourd’hui Angelina Jolie de négligences auprès de leurs enfants. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 2005 sur le tournage du film "Mr and Mrs Smith" qu’Angelina Jolie et Brad Pitt se rencontrent. Entre les deux acteurs c’est vite l’amour fou, et ces derniers décident de se mettre en couple quelque temps après. Alors que le mythique duo Brangelina a fait fantasmer la planète entière durant un peu plus de dix ans, la flamme entre les deux tourtereaux s’est finalement éteinte. En effet au mois de septembre dernier, Angelina Jolie a demandé le divorce. L’actrice serait fatiguée du comportement trop enfantin de son ex-mari Brad Pitt. C’est du moins ce qu’avait confié une source proche d’Angelina Jolie à nos confrères de TMZ. "Angelina en a ras le bol de la consommation de marijuana et d’alcool de Brad. Jumelé à ce qu’elle estime être son problème de gestion de la colère, elle a donc le sentiment que la situation est devenue dangereuse pour les enfants."

"il était furieux"

Et si Brad Pitt n’aurait donc pas le comportement du père exemplaire, ce dernier fait tout pour récupérer la garde de ses enfants. C’est pourquoi l’acteur du film "Troie" accuse dorénavant son ex-femme de négligences envers leurs enfants. En effet, l’actrice aurait laissé ses enfants avec une nounou peu concernée par son travail. Si bien que cette dernière n’aurait pas vu que la petite Vivienne était tombée et l’aurait laissée seule alors qu’elle était sonnée par sa chute. "Quand Brad a su ce qu'il s'était passé, il était furieux. Ses enfants auraient pu gravement se blesser ! Désormais, il est prêt à se battre pour la garde de ses enfants." A confié une source proche de Brad Pitt à RadarOnline.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé sexy au naturel sur Instagram, ses fans adorent !https://t.co/U2pV2BHMMA https://t.co/gdWPvOn3H5
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails