• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie métamorphosée, les photos inquiétantes de son changement physique !

Partager Google+
   / 10  
1
Angelina Jolie les joues creuses
2
Angelina Jolie les joues creuses
Angelina Jolie en body noir
3
Angelina Jolie en body noir
Angelina Jolie le visage métamorphosé
4
Angelina Jolie le visage métamorphosé
Angelia Jolie le visage creusé
5
Angelia Jolie le visage creusé
Angelina Jolie les mains fines
6
Angelina Jolie les mains fines
Angelina Jolie les jambes affinées
7
Angelina Jolie les jambes affinées
Angelina Jolie les jambes nues
8
Angelina Jolie les jambes nues
Angelina Jolie le visage caché par un pull
9
Angelina Jolie le visage caché par un pull
Angelina Jolie en ballerine
10
Angelina Jolie en ballerine
  • A-
  • A+

Pour les besoins du numéro de novembre de WSJ Magazine, Angelina Jolie s’est illustrée en ballerine dans un shooting en noir et blanc. Une série de photos inquiétante puisque, dessus, l’épouse de Brad Pitt semble amaigrie et affaiblie. Non Stop People vous en dit plus.

En 2013, Angelina Jolie avait créé la surprise en annonçant avoir subi une double mastectomie. Deux ans plus tard, la star annonçait dans les colonnes du New York Times une nouvelle opération consistant en l’ablation des ovaires et des trompes Fallope avec pour but d’éviter un cancer. "Avec mes médecins, nous avons décidé que retirer mes ovaires et mes trompes étaient le meilleur choix parce que non seulement je suis porteuse du BRCA1 mais en plus, trois femmes dans ma famille sont mortes d’un cancer", avait-elle alors lancé. De là, celle qui menait un combat pour dénoncer les violences sexuelles pendant les conflits avait confié les conséquences de cet acte : "Je ne pourrai plus avoir d’enfants et je m’attends à ce que mon corps change. Mais je suis en paix avec ce que je devrai affronter".

Angelina Jolie amaigrie et fatiguée

Au cours de cette terrible épreuve, Angelina Jolie avait pu compter sur le soutien de son époux Brad Pitt. Ainsi, après avoir remonté la pente ensemble, le couple avait dû surmonter une toute autre crise. En effet, conscient du mal-être de son épouse, l’acteur avait posé un ultimatum à Angelina Jolie, comme l’avait annoncé une source : "Brad aime sa femme, il veut qu’elle soit en bonne santé, mais elle ne prend pas soin d’elle (…) Brad lui a dit (…) qu’il ne comptait pas rester sans rien faire et regarder la mère de ses enfants se tuer elle-même". A cette époque, Angelina Jolie pesait alors moins de 40 kilos. Un poids plume inquiétant. Ainsi, alors qu’elle semblait avoir repris du poil de bête depuis, celle qui se confiait sur sa carrière d’actrice au cinéma est apparue métamorphosée lors d’un shooting établi pour le numéro de novembre de WSJ Magazine. La série, en noir et blanc, montre alors une Angelina Jolie affinée et visiblement fatiguée. Les joues creuses, la star semble également avoir pris un petit coup de vieux comparé à ces dernières années où elle apparaissait plus fraîche et pimpante… 

Réagissez à l'actu people 3
Par isatu | le Samedi 07 Novembre - 14:05
purée, qu'est ce qu'elle
purée, qu'est ce qu'elle ressemble de plus à son père. elle prend de l'age mais reste belle femme. beauté atypique
0
Par MANGO | le Dimanche 08 Novembre - 12:42
Une belle femme reste une belle femme !
On ne voit rien d'inquiétant sur la beauté "jalousée" de femelles et de mâles frustrés. Elle est si belle, comme ça, faudra s'y faire, les détracteurs malheureux !
6
Par Liloune | le Lundi 16 Novembre - 09:50
Angelina Jolie
coucou! je la trouve toujours aussi magnifique, surtout à sont âge! ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec Angelina Jolie mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails