• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie métamorphosée : son nouveau look est surprenant

Angelina Jolie métamorphosée : son nouveau look est surprenant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un clignement d'œil et on pourrait la louper. Dans un cliché publié sur Instagram le dimanche 14 octobre par l'acteur David Oyelowo, Angelina Jolie apparaît totalement transformée… Non Stop People vous en dit plus.

C'est la tradition à Hollywood : quand un tournage est bouclé, tout le monde prend la pose. Le dimanche 14 octobre, l'acteur britannique David Oyelowo a publié une photo du bouclage du film "Come Away", prévu en salles en 2019 (la date précise n'a pas encore été annoncée, ndlr). Un cliché dans lequel on retrouve le casting de ce long-métrage au complet. Parmi les membres du casting… une certaine Angelina Jolie. Et celle qui tente désormais de faire la paix avec Brad Pitt y apparaît métamorphosée, vêtue d'une longue robe noire au style gothique et teinte en blonde. Un changement radical de look pour l'actrice de 43 ans, toujours aperçue en brune. Un look adopté pour le tournage de son prochain long-métrage. Le film "Come Away" retracera la jeunesse de deux célèbres personnages : Alice (aperçue dans "Alice au Pays des Merveilles", ndlr) et Peter Pan. 

Angelina Jolie fantôme des réseaux sociaux

C'est l'une des rares fois où on aperçoit la future ex-épouse de Brad Pitt sur un réseau social. Pour rappel, Angelina Jolie n'est pas une adepte de la Toile, contrairement à d'autres stars hollywoodiennes. Elle n'est donc présente ni sur Twitter ni sur Instagram. Heureusement, ses collègues de tournage sont là pour donner des nouvelles de la comédienne américaine. En mai, c'était à Elle Fanning de publier un cliché en compagnie d'Angelina Jolie sur Instagram, à l'occasion du tournage du second volet de "Maléfique". Des photos de coulisses dans lesquelles la maman de Shiloh apparaissait tout sourire, maquillée et coiffée pour son rôle de la sorcière au grand cœur, au côté de celle qui interprètera, pour la seconde fois, le rôle d'Aurore.

 

 

Une publication partagée par David Oyelowo (@davidoyelowo) le

13 Oct. 2018 à 11 :38 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Sofiane017: @lafouine78 en mode Fouiny Story sur YouTube a l'ancienne même si je les connais par coeur c'est toujours un keaf total 😁…
    Détails
  • 21 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Mbayeforever6: @lafouine78 ils ont enfermé ramadan alors pourquoi pas benala pas de justice pour adama rien à changé depuis Obama
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    OSS 117 : Nicolas Bedos va réaliser le troisième volet avec Jean Dujardin https://t.co/4pwtglTdCh https://t.co/CMEuXVzbEC
    Détails