• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie perdue sans Brad Pitt ? Un proche balance

   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

De son propre aveu, Angelina Jolie est en train de vivre une des périodes les plus difficiles de sa vie. En plein divorce avec Brad Pitt, l’actrice a connu des soucis de santé et s’est retrouvée seule avec ses six enfants. Serait-elle en train de couler sans son mari ? C’est ce qu’a rapporté un proche comme le révèle Closer ce vendredi 4 août. Non Stop People vous en dit plus.

Après des mois de silence depuis l'annonce de son divorce d’avec Brad Pitt, Angelina Jolie a enfin accepté de se confier. Pour le magazine Vainty Fair, la réalisatrice est revenue sur son divorce et la période difficile qu’elle et ses enfants viennent de traverser. "Cela a été une période très dure", déclare-t-elle. "On commence à sortir la tête de l’eau", précise-t-elle. Sur les raisons de son divorce, la star américaine concède que "les choses ont mal tourné" avant de nuancer ses propos. "Je ne veux pas utiliser ce mot… Les choses sont devenues ‘difficiles’ ", indique-t-elle. Aujourd’hui, ses relations avec Brad Pitt se sont apaisées et l’ex-couple privilégie au maximum leurs enfants.

Angelina Jolie seule sans Brad Pitt

Si Angelina Jolie a déclaré que les relations avec son ex-mari s’étaient apaisées, il semblerait qu’elle est bien du mal à s’en sortir sans lui. C’est du moins ce que révèle un proche cité par Closer. Selon lui, l’actrice se sent très seule. "Elle n’a pas beaucoup d’amis et les longues discussions qu’ils avaient lui manquent", déclare-t-il. En plus d’avoir à gérer les six enfants toute seule maintenant, c’est la présence de Brad Pitt qui lui manque tout simplement toujours selon cette même source. "Après tout, elle a quitté son mari, mais aussi son meilleur ami", indique-t-elle. Vraie info ou intox d’un "proche" par forcément bien intentionné, en tout cas Angie et les enfants se sont installés non loin de la maison de Brad Pitt à Los Angeles.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Bern en couple, il présente son compagnon Lionel https://t.co/NG3Ogxrige https://t.co/ezU2hGFFex
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri pacsée à Yoann Gourcuff, elle se confie ➡ https://t.co/zjWVmbhxjx https://t.co/6UFdHAAJwv
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Certains chroniqueurs ayant quitté #TPMP voudraient déjà revenir ! https://t.co/HCuUZNTW9R https://t.co/K4yucqQo57
    Détails