• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : pour l'anniversaire de sa fille Shiloh, elle lui fait un impressionnant cadeau

Angelina Jolie : pour l'anniversaire de sa fille Shiloh, elle lui fait un impressionnant cadeau
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour les 11 ans de la petite Shiloh Jolie- Pitt, Angelina Jolie a vu les choses en grand. L’actrice et réalisatrice, mère de six enfants, a offert à sa fille un incroyable cadeau qu’elle n’est pas près d’oublier. Une information révélée par le site People il y a quelques jours. Non Stop People vous en dit plus.

Mère dévouée et aimante, Angelina Jolie est encore plus au petit soin pour ses enfants depuis son divorce d’avec Bard Pitt. Si la séparation fut particulièrement dure, les choses semblent aller de l’avant depuis quelque temps notamment concernant la garde des six enfants du couple. "Quand Brad et Angelina se parlent, c’est uniquement au sujet des enfants. Ils se parlent parfois lorsque Brad veut parler à l’un des enfants et qu’Angelina décroche. Sinon, ils s’appellent directement pour parler des problèmes que rencontre tel ou tel membre de la fratrie", déclarait à ce sujet un proche à Hollywood Life.

Angelina Jolie offre un centre de soins pour animaux à sa fille

Si Angelina Jolie a la garde des enfants pour l’instant, Brad Pitt peut leur rendre visite. En attendant, la fratrie est plus que gâtée par sa mère. Shiloh Jolie Pitt a reçu un beau cadeau pour ses onze ans. La petite fille, que des rumeurs disaient sur le point d’entamer un traitement pour changer de sexe, est devenue l’heureuse propriétaire d’un centre de protection des animaux en Namibie ! Selon le magazine People, le centre qui s’occupe notamment des éléphants et rhinocéros victimes de braconnage a été baptisé le "Shiloh Wildlife Sancturary". Selon un proche cité par le site d’infos américain, le visage de la fille d’Angelina Jolie et de Brad Pitt "s’est éclairé quand elle a vu le refuge pour la première fois. Son nom était une véritable surprise pour elle et elle était aux anges. C’est tout en douceur qu’elle et ses frères et sœurs ont pu se mouvoir à côté des éléphants rescapés, qui étaient toujours en train de s’acclimater". Quelles autres surprises Angelina Jolie réserve-t-elle à sa famille ?

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je voudrais ce matin féliciter toutes les équipes de production d’@h2oprodoff qui ont fait une semaine de ouf recor… https://t.co/hBbfWm1W6N
    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Beaugrand papa : un tendre cliché de son fils dévoilé https://t.co/LxcBw2SjWy https://t.co/JNRAac9eVW
    Détails
  • 08 déc Kev Adams @kevadamsss
    Nouvelle vidéo du Dimanche ! Découvrez l'un de mes nombreux courts métrages: COUP DE FOUDRE. Prix du court métrage… https://t.co/yeRpzcnsZz
    Détails