• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie réalisatrice d'un film engagé contre le trafic d'ivoire

Angelina Jolie réalisatrice d'un film engagé contre le trafic d'ivoire
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

On ne l'arrête plus ! Angelina Jolie va encore une fois enfiler sa casquette de réalisatrice pour un prochain film sur le trafic d'ivoire et le combat de Richard Leakey, un ex-directeur du service de préservation de la faune du Kenya. Ce projet vient s'ajouter à son nouveau film tourné avec son mari Brad Pitt et dont les premières images ont récemment été dévoilées.

Angelina Jolie est sur tous les fronts. Alors que l'actrice est souvent sollicitée par Jada Pinket Smith pour son oeuvre caritatif, la brune ne manque pas de projets au cinéma. Fraîchement mariée à Brad Pitt, la comédienne en est à son quatrième long-métrage derrière la caméra. Actuellement en train de tourner un nouveau film avec son amoureux qui s'annonce très hot - By The Sea - la maman va s'intéresser au trafic d'ivoire, a indiqué hier la maison de production Skydance.

Un film engagé pour Angelina Jolie

Tirée d'une histoire vraie adaptée d'un scénario écrit par Eric Roth (Oscar du meilleur scénario en 1995 pour Forrest Gump), le film retracera la vie du paléo archéologue kényan Richard Leakey et sa lutte contre le trafic d'ivoire.

"Je ressens depuis longtemps une connexion profonde avec l'Afrique et sa culture. Ce film retracera le parcours d'un homme qui se retrouve au coeur d'un violent conflit avec les trafiquants de défense des éléphants et qui en émerge avec une compréhension plus profonde de l'empreinte de l'Homme et un profond sens de sa responsabilité sur le monde qui l'entoure", a confié Angelina Jolie dans un communiqué.

Une réalisatrice star de l'humanitaire

Pour l'aider derrière la caméra, Angelina Jolie pourra compter sur Roger Deakins, avec qui elle déjà collaboré pour le film Invincible, qui sortire en France le 7 janvier prochain. En attendant, la comédienne devrait plancher à fond sur ce nouveau long-métrage qui semble lui tenir à coeur, elle qui est l'ambassadrice de bonne volonté de l'UNICEF depuis plus de dix ans.

Une carrière bien remplie pour cette maman de six enfants, qui n'a pas hésité à se faire pratiquer une double masectomie des deux seins préventive.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails