• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie, réalisatrice heureuse : Son mari, son métier, elle se confie !

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

En Une du nouveau numéro de "Elle", Angelina Jolie s’est confiée auprès de Marie Darrieussecq sur son nouveau film "Vue sur mer". Réalisatrice et actrice, elle retrouve à ses côtés son mari, Brad Pitt. Non Stop People vous dit tout.

Plusieurs semaines après la sortie de son nouveau film "Vue sur mer", Angelina Jolie est revenue sur son travail dans les pages de "Elle". Son but était simple : "J’ai écrit ce film pour mieux comprendre le chagrin et la perte".  Un moyen de repenser aux moments les plus sombres de sa vie, comme la mort de sa mère ou encore sa double mastectomie. Alors que de nombreuses femmes voient la ménopause comme une perte de la féminité, pour Angelina Jolie, c’est tout l’inverse : "J’adore être ménopausée [...]. Aujourd’hui je me sens plus vieille, et je me sens bien comme ça. Je suis heureuse d’avoir vieilli et ne voudrais rajeunir pour rien au monde."

Pour ce nouveau film, elle a demandé la participation de son mari, Brad Pitt, qui après avoir multiplié les déclarations d’amour, n’a pas hésité une seconde à prendre le rôle. "Nous avons tous les deux la même passion de la découverte [...]. Angie me pousse à aller plus loin dans mes passions comme l’architecture et je la soutiens dans ses projets. J’ai eu la chance de trouver l’amour de ma vie, mais cela demande du travail, ou plutôt de l’attention. Il ne faut jamais considérer l’autre comme un acquis". Pour retrouver les deux acteurs ensemble dans un film, il faut revenir en 2005 avec "Mr et Mrs Smith".

"Je dirigeais parfois toute nue, dans les scènes de bains..."

Angelina Jolie se passionne pour tout et n’hésite pas à prêter son image pour de grandes causes. Dernièrement, elle s'est défigurée en photos aux côtés de Kendall Jenner et de Madonna pour dénoncer les violences faites aux femmes. Pour ce tout dernier film, Angelina Jolie multiplie les rôles en étant scénariste, productrice, réalisatrice et actrice. "Je dirigeais parfois toute nue, dans les scènes de bains... C’est une des choses les plus bizarres que j’aie jamais faites !". "Vue sur mer" est surtout l’histoire d’un couple qui doit faire face aux changements de la vie et "pour ce film, nous avions tous les deux besoins de nous créer des personnalités doubles. [...] Brad n’a jamais vu à quoi je ressemble quand il me laisse après une de nos disputes. Parce que, parfois, je suis forte, mais dès qu’il quitte la pièce, je m’effondre en pleurant. Avec ce film, il le voit. Et moi, je le vois dans des moments privés..."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails