• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie révèle ses plans pour les 10 prochaines années !

Partager Google+
   / 5  
Angelina Jolie à la Lecture du Sergio Vieira de Mello Foundation, 2017
1
Angelina Jolie à la Lecture du Sergio Vieira de Mello Foundation, 2017
Angelina Jolie et ses enfants au Cambodge
2
Angelina Jolie et ses enfants au Cambodge
Angelina Jolie en visite avec UNHCR à Syrie
3
Angelina Jolie en visite avec UNHCR à Syrie
Angelina Jolie visites un camp de réfugiés en Grèce
4
Angelina Jolie visites un camp de réfugiés en Grèce
Angelina Jolie visites un camp de réfugiés au Liban
5
Angelina Jolie visites un camp de réfugiés au Liban
  • A-
  • A+

La réalisatrice Angelina Jolie a donné une interview à Hello ! Magazine pour parler de son nouveau projet, la publicité pour le parfum Mon Guerlain, et de son prochain film First They Killed My Father. L’actrice a aussi révélé ses plans pour le futur. Non Stop People vous en dit plus !

En ce mois de mars, Angelina Jolie a donné une interview au magazine Hello !, où l’activiste pour les droits des enfants a parlé de sa participation à la nouvelle publicité du parfum Mon Guerlain. Angelina Jolie a expliqué que cette marque lui faisait penser à son enfance et à sa mère, Marcheline Bertrand, qui était un modèle de femme naturelle pour la star. Angelina Jolie adore Guerlain parce que c’est une marque très engagée avec ses travailleurs et avec sa région de production, le sud de la France, avec qui l’actrice a une connexion personnelle. Angelina Jolie a remarqué que Guerlain n’a pas essayé de modifier son corps et la personne qu’elle est.

Angelina Jolie explique qu’il y a beaucoup de formes de féminité, et que c’est dans la diversité que reste la beauté. La réalisatrice explique qu’elle voit divers styles de féminité en ses filles, Zahara, Shiloh et Vivienne Jolie-Pitt. À mesure que ses enfants grandissent, Angelina Jolie est plus proche d’eux. L’ambassadrice pour les droits des réfugiés est en tournée de promotion de son film First They Killed My Father, qu’elle a réalisé avec l’aide de ses enfants. Le film s’inscrit dans l’histoire de Long Ung pendant les années des Khmers Rouges, au Cambodge. Cette expérience a été particulièrement spéciale pour son fils aîné, Maddox Jolie-Pitt, qui est natif de ce pays, et qui a participé à la production. First They Killed My Father est un film très significatif pour Angelina Jolie parce qu’elle a travaillé avec une équipe de Cambodgiens survivants de la guerre. Plusieurs étaient des enfants qui ont perdu des membres de leur famille.

ANGELINE JOLIE ENGAGéE AVEC LE TRAVAIL HUMANITAIRE

Angelina Jolie révèle qu’elle aimerait voyager partout pendant les 10 prochaines années. L’actrice explique qu’elle imagine que ses enfants vont habiter dans différents pays, et elle voudrait leur rendre visite. Angelina Jolie pense que certains de ses enfants vont être intéressés par le travail humanitaire et la réalisatrice aimerait travailler avec eux.

Angelina Jolie commente qu’elle veut se concentrer plus sur le travail international et moins sur le cinéma. En fait, Angelina Jolie a donné son achet reçu grâce à la publicité Mon Guerlain à sa fondation au Cambodge, où ils travaillent pour améliorer le futur des enfants, et pour combattre la tuberculose et les maladies sexuellement transmissibles au pays.  

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Bmesrimes: « La Compil de Baba » est dans les bacs aujourd’hui ! @Cyrilhanouna https://t.co/ldTxEp6zFz 1€ reversé pour" Les Anges de L…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TibzOff: #Nation dans #LaCompilDeBaba : 1 euro sera reversé à l'association @LesAngesDeLaRue pour chaque CD vendus ! https://t.co/1qM8b…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails