Cinéma

Angelina Jolie : sa déclaration d’amour à Brad Pitt

Angelina Jolie : sa déclaration d’amour à Brad Pitt
maxppp
  • A-
  • A+

Dans une récente interview, Angelina Jolie est revenue sur sa prochain réalisation, By the Sea, qui la mettra en scène aux côtés de son compagnon, Brad Pitt. Celle qui se veut d’habitude très discrète, explique notamment qu’elle a écrit le scénario comme un cadeau à son couple.

Fin août, Angelina Jolie et Brad Pitt s’envoleront pour Malte, où ils tourneront ensemble leur premier film en commun depuis Mr & Mrs Smith (2005) : By the Sea. Ecrit et réalisé par l’actrice elle-même, le film reste pour le moment assez mystérieux. Si certaines rumeurs annoncent qu’il mettra en scène une histoire d’amour sur fond de problèmes conjugaux, Angelina Jolie a tenu à clarifier un peu les choses dans une interview accordée au site Inquirer.

La maman de six enfants révèle notamment que son film est une sorte de cadeau à son couple : « J’ai écrit le scénario pour nous il y a quelques années. C’est un drame intimiste ». Elle continue : « Nous nous sommes montrés assez timides à propos de ce projet pendant longtemps, parce que ça parle d’une relation très lourde à porter, de personnes qui traversent pas mal de choses et qui y survivent ensemble ».

Si Angelina Jolie et Brad Pitt s’affichent plus proches et amoureux que jamais, la belle brune raconte que mettre en route ce projet à deux les a rendus assez nerveux : « Ce n’est pas facile. Nous étions nerveux à l’idée de gérer ça en tant qu’acteurs et en tant que couple. Mais on se sent assez bien dans nos vies pour le faire maintenant. On est excité par ce challenge. Et je suis heureuse de réaliser le film ».

Brad Pitt, premier supporter d’Angie

Alors qu’Angelina Jolie révélait récemment que George Clooney serait marié avant elle et Brad, elle profite de cette interview pour rappeler que son (peut-être) futur époux est son premier supporter. La star de Maléfique indique : « Evidemment, Brad est très content que je dirige le film et qu’on puisse travailler ensemble. Il m’est d’un grand soutien, ce qui est magnifique parce que nous sommes tous les deux intéressés dans les différents aspects du film ».

Et alors que le tournage de By the Sea devrait durer huit semaines, Angelina Jolie conclut par une révélation intéressante à l’attention des cinéphiles : « Ce ne sera pas un film d’action ! Il se range plutôt dans la catégorie indépendant, voir expérimental ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails