• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : Sa déclaration d’amour touchante pour Brad Pitt

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

A l’affiche de "Vue sur mer" en compagnie de son mari Brad Pitt, Angelina Jolie en est également la réalisatrice. Alors que les deux acteurs jouent le rôle d’un couple en crise, l’ancienne interprète de Lara Croft a eu des mots très doux pour son époux. Non Stop People vous en dit plus.

Le film "Vue sur mer" est sorti le 13 novembre dernier aux Etats-Unis. Pour la France, il faudra patienter jusqu’au 9 décembre pour revoir Angelina Jolie et Brad Pitt jouer dans un même film, dix ans après "Mr and Mrs Smith". A la fois actrice et réalisatrice sur ce projet tourné en France, elle joue avec son mari un couple en crise venu se retrouver dans une station balnéaire française. Niels Arestrup, Mélanie Laurent, Richard Bohringer et Melvil Poupaud figurent au casting.

"C'est un vrai puzzle quand il s'agit de trouver ce qui peut nous empêcher d'aimer quelqu'un, explique Brad Pitt. C'est souvent le passé, nos propres incertitudes, le fait de vouloir tellement quelque chose qu'on se focalise sur la peur de le perdre." La semaine dernière, Angelina Jolie avait raconté la difficulté de jouer certaines scènes d’amour avec son mari devant les caméras.

"C'est la chose la plus bizarre au monde d'être nue dans une baignoire avec un iPad qui vous montre la scène d'un point de vue extérieur pendant que votre mari est à la porte et que vous le diriger afin qu'il vienne vous faire l'amour... en face d'une rangée de types équipés de caméras. Les scènes d'amour sont toujours bizarres, mais quand vous en tournez une avec la personne avec laquelle vous avez, vraiment, des relations sexuelles... L'unique moyen de s'en sortir pour nous a été de discuter de l'absurdité de la chose et s'assurer que l'autre ressente le moins de gêne possible. On n'arrêtait pas de se lancer des blagues."

"Mon job est de l'aimer"

En attendant de découvrir sur grand écran le résultat de ce tournage parfois compliqué, Angelina Jolie s’est à nouveau exprimée sur son couple, cette fois dans les colonnes de People. L’actrice explique notamment ne pas craindre le temps qui passe : "Je suis plus intéressée par sa personnalité d'homme de 50 ans, que par ma personnalité de quadragénaire. Après quoi on se rend compte que l'on a hâte de passer encore plus d'années ensemble." Elle poursuit, toujours plus amoureuse. "Brad et moi sommes très chanceux car nous voyons la beauté dans chacun de nos changements. Lorsque l'on est capable de dépasser toutes les disputes et toutes les confrontations, cela renforce une relation. Bien que nous ayons nos différends, et nous sommes tous mis à l'épreuve, à la fin de journée je me dis : Mon job est de l'aimer."

Réagissez à l'actu people 1
Par ALAIN | le Jeudi 19 Novembre - 20:10
Rien à faire des propos
Rien à faire des propos alambiqués d'angelina la jolie. Pour la moralité, c'est pas le top il me semble elle a un beau palmares avant le beau BRAD......
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails