• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : Sa nouvelle déclaration d’amour émouvante à Brad Pitt

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Alors que son film "Vue sur mer", dans lequel elle joue avec son mari Brad Pitt, est sorti mercredi 9 décembre en France, Angelina Jolie s’est livrée à Paris Match. Elle en a profité pour adresser un message à son époux. Non Stop People vous en dit plus.

"Vue sur mer", réalisé par Angelina Jolie et incarné par cette dernière et son mari Brad Pitt, est sorti mercredi dernier en France. Il raconte l’histoire de deux époux en crise qui débarquent dans une station balnéaire française. Ces dernières semaines, l’un des couples les plus connus et scrutés au monde avait assuré la promotion de ce long-métrage. Et l’ancienne interprète de Lara Croft avait révélé les difficultés du tournage. "Les scènes d'amour sont toujours bizarres, mais quand vous en tournez une avec la personne avec laquelle vous avez, vraiment, des relations sexuelles... L'unique moyen de s'en sortir pour nous a été de discuter de l'absurdité de la chose."

Ensemble depuis dix ans et parents de six enfants, Angelina Jolie et Brad Pitt s’étaient rencontrés sur le tournage de "Mr and Mrs Smith", où ils incarnaientt déjà un couple explosif. Ces dernières semaines, ils ont multiplié les compliments et déclarations l’un envers l’autre. "Bien que nous ayons nos différends, et nous sommes tous mis à l'épreuve, à la fin de journée je me dis : Mon job est de l'aimer", expliquait-elle en novembre, devançant les dires de son mari : "J’ai eu la chance de trouver l’amour de ma vie, mais cela demande du travail, ou plutôt de l’attention. Il ne faut jamais considérer l’autre comme un acquis."

"Ma chance est d’avoir rencontré un homme qui me soutient"

Dans ce ping-pong amoureux, c’est Angelina Jolie qui s’est de nouveau exprimée, ce mercredi dans Paris Match. Avant d’évoquer son mari, elle a parlé de la douleur ressentie quand elle a perdu sa mère : "J’étais dévastée de chagrin. Je l’aimais plus que tout au monde." Très vite, elle revient sur son couple et sur ses premières impressions quand ils ont de nouveau travaillé ensemble. "Pendant les premières semaines, j’ai pensé que c’était une très mauvaise idée. Nous venions juste de nous marier, ce tournage était en quelque sorte notre lune de miel… Une drôle de lune de miel où l’on se déchirait du matin au soir, où l’on passait notre temps à pleurer et à hurler !" Après avoir parlé de ses enfants comme de "citoyens du monde", elle adresse un message plein d’amour à son époux : "Ma chance est d’avoir rencontré un homme qui assume ses responsabilités et me soutient dans tout ce que j’entreprends. Nous avons les mêmes centres d’intérêt, mais des approches différentes. Avec Brad, je me sens en sécurité."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails