• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie séparée de Brad Pitt, elle lui rend un touchant hommage

Angelina Jolie séparée de Brad Pitt, elle lui rend un touchant hommage
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en déplacement en Cambodge pour faire la promotion de son nouveau film, "First They Killed my Father", Angelina Jolie a répondu mardi matin aux questions de Good Morning America. Et contrairement aux derniers mois, l’actrice a loué les qualités de père de Brad Pitt. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Brad Pitt et Angelina Jolie, il ne s’agit pas franchement d’un divorce entre amis. Depuis l’annonce de leur séparation, les deux comédiens n’ont ainsi que très rarement eu des mots sympathiques l’un pour l’autre. L’interprète de Lara Croft au cinéma n’avait par exemple pas hésité à remettre clairement en cause les qualités de père de son futur ex-mari, celui-ci ayant même été visé par une enquête du FBI. Sauf qu’il y a une semaine, les médias américains ont annoncé qu’Angelina Jolie avait décidé de se faire coacher par un coach en image pour retrouver sa réputation, légèrement entachée depuis l’annonce de son divorce. Et le public américain pourrait bien en avoir observé mardi matin les premiers effets.

Brad Pitt est un père "formidable" selon Angelina Jolie

En déplacement au Cambodge pour faire la promotion de "First They Killed my Father", son nouveau film, l’actrice a répondu mardi matin aux questions de l’émission américaine Good Morning America. Et pour la première fois depuis des mois, elle a loué les qualités de Brad Pitt. Alors que l’animateur de l’émission lui demandait si elle pensait toujours que Brad Pitt était un père "merveilleux" comme elle l’avait dit il y a quelques années, Angelina Jolie a répondu clairement : "Bien sûr. Nous serons toujours une famille. Toujours" a-t-elle assuré avant d’évoquer le futur plus ou moins proche de cette famille : "Nous nous concentrons sur le bien-être de notre famille. Nous serons plus forts une fois que nous aurons traversé tout cela. Et nous sommes très déterminés". Alors la hache de guerre est-elle enterrée ou s’agit-il d’un simple coup de com’ ? Affaire à suivre...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails