• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : ses douloureuses confessions sur sa mère décédée

Angelina Jolie : ses douloureuses confessions sur sa mère décédée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogée pour le magazine Elle, Angelina Jolie a évoqué ses rapports avec sa maman décédée en 2007, Marcheline Bertrand. Elle confie sa peine de ne plus l’avoir à ses côtés. Non Stop People vous en dit plus.

Perdre un proche est certainement un des événements les plus douloureux de la vie. Et le 27 janvier 2007, Angelina Jolie a perdu sa maman, Marcheline Bertrand, des suites d’un cancer des ovaires. Alors que Brad Pitt s’apprêterait à publier un livre où il raconte les détails qui ont conduit Angelina Jolie à demander le divorce, l’actrice a été interrogée par le magazine Elle et s’est confiée sur le décès de sa mère. "C'était quelqu'un qui ne mettait jamais ses intérêts personnels en avant, et je crois que son plus grand bonheur dans la vie a été de voir ses enfants réussir. Elle m'a beaucoup inspirée dans sa façon d'être, et par tout ce qu'elle m'a enseigné. Mais sa disparition m'a aussi beaucoup appris. Elle m'a donné envie d'être réellement présente pour mes enfants et de prendre soin de moi et de ma santé".

"J'ai besoin d'elle et je lui parle souvent dans ma tête"

Angelina Jolie regrette que sa mère ne soit pas là pour voir ses petits-enfants : "Je sais combien elle aurait contribué au bonheur de mes enfants, et je suis triste de savoir qu'ils ne connaîtront pas cela. Je ferais n'importe quoi pour l'avoir auprès de moi en ce moment. J'ai besoin d'elle et je lui parle souvent dans ma tête. J'essaie d'imaginer ce qu'elle me dirait et comment elle me guiderait". Et l’actrice sait qu’elle tient son côté philanthrope de sa maman : "Ma mère m'a élevée dans la conscience du monde, elle me parlait souvent des causes qui la touchaient".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails