• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : ses intimes confidences sur sa ménopause

Angelina Jolie : ses intimes confidences sur sa ménopause
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si pour la plupart des hommes de la planète, Angelina Jolie est un véritable fantasme, cette dernière est pourtant une femme qui a subi de grandes tempêtes dans sa vie. En effet, après une double mastectomie en 2013, Angelina Jolie subit par la suite une ovariectomie, en prévention d’un éventuel cancer. Et si ces épreuves auraient très bien pu affaiblir la star, cette dernière est pourtant plus forte que jamais.

Depuis plusieurs années maintenant, Angelina Jolie fait fantasmer un grand nombre de personnes aux quatre coins de la planète. Belle, talentueuse et mariée à Brad Pitt, il est vrai que la vie de l’actrice américaine a de quoi faire rêver. Pourtant à y regarder de plus près, la vie d’Angelina Jolie est cependant loin d’être un long fleuve tranquille.

En effet, dans la famille de l’interprète de Tomb Raider, le cancer est un véritable fléau. Cette horrible maladie a malheureusement emporté sa tante, mais également sa grand-mère et sa mère. Alors afin de s’assurer de ne pas connaitre ce même triste sort, Angelina Jolie décide de se faire retirer les deux seins en 2013. Une mastectomie préventive, qui lui a peut-être sauvé la vie, et auquel l’actrice a ajouté une ovariectomie en 2015.

"J’adore être ménopausée"

Si la mort de sa mère a été un épisode douloureux, c’est avec une grande émotion qu’Angelina Jolie l’a abordé lors d’une récente interview au Sunday Styles. « Je suis allée à l’hôpital voir ma mère lorsqu’elle était sur le point de se faire enlever les ovaires. Elle était très en colère, et avait le sentiment qu’on allait lui enlever sa féminité. Il y avait une autre femme assise dans le couloir, qui pleurait. J’ai su plus tard que c’était une jeune femme qui n’avait pas encore eu d’enfant. Ca remet tout en perspective. »

Si Angelina Jolie n’a donc plus la possibilité de faire des enfants, cette dernière avoue être mieux dans sa peau, depuis qu’elle a subi ces interventions. Jeune ménopausée, l’actrice semble totalement revivre. « J’adore être ménopausée. Je n’ai pas eu de réaction trop néfaste suite à mon opération, je suis donc particulièrement chanceuse. Aujourd’hui je me sens plus vieille, et je me sens bien comme ça. Je suis heureuse d’avoir vieilli et ne voudrais rajeunir pour rien au monde. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Y7oqVDFUWc
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @harpersbazaarus: No word yet on what they smell like, but based on the candy heart packaging, we're gonna go with sweet ❤ @KimKardashia…
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justhelina: I AM OBSESSED WITH THESE. I need them. No matter the cost, this is a necessity. 😍 https://t.co/IPzVpvzpas
    Détails