• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : seule avec son fils Pax pour la fête des Mères

Angelina Jolie : seule avec son fils Pax pour la fête des Mères
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’en France la fête des Mères sera célébrée le dimanche 28 mai prochain, outre-Atlantique le jour consacré aux mamans était ce dimanche 14 mai. Fraichement séparée de son mari Brad Pitt, Angelina Jolie a célébré la fête des Mères seule au restaurant, avec son fils Pax. Non Stop People vous en dit plus.

Au mois de septembre dernier, les millions de fans du couple formé par Angelina Joli et Brad Pitt ont appris une bien triste nouvelle. En effet, c’est à cette époque de l’année que les deux stars américaines décident de divorcer. Et si au moment de cette annonce, les plus folles rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux, les raisons de cette séparation sont aujourd’hui connues. En effet, le comportement parfois violent et la consommation importante d’alcool de Brad Pitt auront eu raison de la romance entre les deux acteurs du film "Mr and Mrs Smith". Si Brad Pitt a avoué très mal vivre son divorce, Angelina Jolie de son côté tente de se relever petit à petit. Alors qu’en France la fête des Mères sera célébrée le 28 mai prochain, outre-Atlantique le jour consacré aux mamans était ce dimanche 14 mai.

En tête-à-tête avec Pax

Alors afin de profiter pleinement de cette journée, Angelina Jolie a décidé de se rendre avec son fils Pax, dans un célèbre restaurant de Los Angeles. C’est donc au "Beauty & Essex" que mère et fils ont mangé en tête-à-tête. Espérons que l’adolescent aujourd’hui âgé de 13 ans, a réussi à remonter le moral de sa chère maman, qui semble ne plus vraiment savoir où elle en est sentimentalement. En effet, selon les dires d’une source proche de l’actrice qui s’est confiée à Hollywood Life, Angelina Jolie pourrait envisager de se remettre un jour avec Brad Pitt. "Elle essaye de rester ouverte à de nouvelles idées et la pensée de se remettre ensemble lui a traversé l’esprit. Elle aimera toujours Brad et sent que tout est possible pour son avenir et celui de sa famille."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les douloureuses confidences de Jane Birkin sur la mort de sa fille Kate Barry https://t.co/eYcJs5wQ8b https://t.co/B7efwpOKB9
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails