• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie s'installe au Grévin (vidéo)

Angelina Jolie s'installe au Grévin (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois ans après Brad Pitt, c’est au tour d’Angelina Jolie d’obtenir sa statue de cire au Musée Grévin de Paris. La comédienne se voit récompenser pour sa carrière et son engagement humanitaire.

Sur l'affiche principale du Musée Grévin, notamment disponible sur le site officiel du lieu, il y avait comme un vide à remplir. Symboliquement, un espace de trop entre Brad Pitt et Céline Dion, que la future épouse de l'acteur va venir comblée.

En effet, après Laetitia Casta présente depuis le 1er avril et un peu avant Zlatan Ibrahimovic, Angelina Jolie a fait son entée au Musée Grevin. Un choix logique pour l'institution parisienne qui souhaite saluer le parcours d'Angelina Jolie célèbre « autant pour sa riche carrière cinématographique, que ses engagements dans diverses causes humanitaires et son combat contre le cancer ».

Il s'agit également de régler une petite défaillance pour le Musée Grévin puisqu'Angelina Jolie a déjà sa statue de cire chez Madame Tussauds (photo en fin d'article), où sans surprise elle côtoie Brad Pitt. C'est également l'année des distinctions pour la comédienne qui reçoit en 2014 de nombreux honneurs pour ses engagements humanitaires. La comédienne qui envisage de se lancer en politique prochainement - tout comme George Clooney - a récemment été honoré pour son engagement lors de la cérémonie des Oscars 2014 et sera prochainement récompensée par la Reine Elizabeth II. Angelina Jolie va notamment être faite "Dame Commandeur" dans l'ordre de Saint Michael et Saint George un ordre de chevalerie qui salue l'action de personnes qui rendent un service "extraordinaire et d'une importance non-militaire dans un pays étranger". Il s'agit tout simplement de la seconde plus haute distinction pour un étranger en Grande-Bretagne.

Une statue qui devrait séduire par son style. L'actrice porte un smocking pantalon et esr présentée dans la salle des colonnes du Musée entre Brad Pitt et George Clooney. En revanche petite déception pour les fans puisqu'Angelina Jolie ne pouvait être présente ce matin au Musée Grévin pour l'Inauguration.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails