• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : Son avenir, ses enfants, elle dit tout

Angelina Jolie : Son avenir, ses enfants, elle dit tout
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs mois après s’être séparée de Brad Pitt et après une interminable guerre par représentants interposés, Angelina Jolie semble enfin apaisée. L’actrice de 41 ans s’est d’ailleurs confiée sur son avenir ainsi que sur celui de ses enfants dans les colonnes du magazine Hello. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Angelina Jolie et Brad Pitt, ça n’a pas franchement été la joie ces derniers mois. Après l’annonce de leur séparation en septembre dernier, les deux comédiens n’ont eu de cesse de s’affronter par médias, représentants et avocats interposés. Jusqu’à tout récemment d’ailleurs puisque les médias américains ont annoncé le week-end dernier que Brad Pitt et Angelina Jolie s’étaient revus en personne pour la première fois depuis des mois et que leur relation était, enfin, apaisée. Tout est loin d’être terminé pour autant puisque la procédure de divorce suit son cours et que la garde des enfants ou la répartition de leurs fortunes pourraient créer de nouvelles tensions.

Angelina Jolie moins présente au cinéma ?

Mais tout cela semble, pour l’heure, passer au second plan pour Angelina Jolie. Dans une interview accordée lundi au magazine américain Hello, l’actrice de 41 ans semble en effet beaucoup plus intéressée par l’avenir de ses enfants et le sien que par l’actualité de son divorce : "Je m’imagine passer mon temps à voyager de pays en pays pour rendre visite à mes enfants qui, à mon avis, vivront aux quatre coins du monde". Côté professionnel, Angelina Jolie se voit par ailleurs plus impliquée dans l’humanitaire à l’avenir que dans le cinéma : "J’imagine que je serais moins impliquée dans le cinéma et que je serais plus focalisée sur ma famille et sur les affaires internationales". Et certains de ses enfants pourraient d’ailleurs la suivre dans cette voie : "Je pense que certains de mes enfants seront intéressés par le travail international que je fais, et j’aimerais beaucoup partager cela avec eux".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails