• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : son couple avec Brad Pitt en crise ? Elle répond

Angelina Jolie : son couple avec Brad Pitt en crise ? Elle répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice américaine a accordé une longue interview à l’édition américaine du magazine Vogue dont elle fait également la couverture. Angelina Jolie débute la promotion de son prochain film, Vue sur mer, qui sortira le 13 novembre prochain. La comédienne a fait quelques confidences sur le couple qu’elle forme avec Brad Pitt. Non Stop People vous en dit plus.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont peut- être l’un des couples les plus puissants au monde mais ils connaissent aussi des problèmes conjugaux. La semaine dernière, plusieurs magazines américains révélaient les tensions au sein du couple et annonçaient même que Brad Pitt et sa femme seraient sur le point de divorcer. La raison ? L’anorexie de l’actrice, un mal qui ronge Angelina Jolie depuis des années mais qui aurait empiré dernièrement.  "Brad aime sa femme, il veut qu’elle soit en bonne santé, mais elle ne prend pas soin d’elle. Il veut qu’elle se concentre sur elle et sur sa famille avant qu’il ne soit trop tard. Brad lui a dit qu'il ne voulait pas que les enfants soient exposés plus longtemps à cette situation et qu’il ne comptait pas rester sans rien faire et regarder la mère de ses enfants se tuer elle-même"  a déclaré une source proche du couple au magazine Star.  Et ce n’est pas le seul problème qui ronge le couple. Angelina Jolie n’arrivera toujours pas à faire le deuil de sa mère, décédée il y a neuf ans ! "Angelina fuit son chagrin. Elle n'a jamais été capable d'accepter la mort de sa mère. Elle éprouve beaucoup de colère de l'avoir perdue à un si jeune âge. Ses enfants n'ont jamais eu l'occasion de côtoyer leur grand-mère et Angelina se sent trahie. Elle n'arrive pas à se poser au même endroit plus de quelques mois car elle tente d'échapper à ce deuil refoulé" justifiait une source proche du couple de stars.

"Brad et moi avons nos problèmes"

Angelina Jolie est très fière de son dernier long- métrage, Vue sur mer. Un film qui retrace l’histoire d’un couple tourmenté en voyage dans le Sud de la France.  L’Ambassadrice des Nations Unies, qui dénonçait dernièrement les violences sexuelles pendant les conflits, a écrit et réalisé le film mais elle y joue également aux côtés de son mari Brad Pitt. "C’est le premier film totalement issu de mon esprit fou. En tant qu’artistes, nous voulions quelque chose qui nous sorte de notre zone de confort" a déclaré l’actrice.  Interrogée sur les similitudes entre sa vie avec Brad Pitt et l’histoire de ce couple en crise dans le film, Angelina Jolie a avoué en toute franchise que son quotidien avec le héros de Ocean Eleven n’était pas un long fleuve tranquille. "Brad et moi avons nos problèmes, mais si les personnages avaient été ne serait- ce qu’un peu proches de ce que nous vivons, nous n’aurions pas pu faire le film" a rapporté la comédienne.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails