• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : Son ex-girlfriend va se marier

Angelina Jolie : Son ex-girlfriend va se marier
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le couple Brad Pitt - Angelina Jolie célébrait son union en France le 23 août dernier, c’est au tour de l’ex-girlfriend de l’actrice d’annoncer son mariage avec sa compagne.

Avant Brad Pitt il y a eu Jonny Lee Miller, Billy Bob Thorn­ton, et aussi Jenny Shimizu. A la fin des années 90, Angelina Jolie tombe sous le charme de cette jeune danseuse et actrice et confie au magazine Girlfriends "Je suis tombée amoureuse d'elle au premier regard. Je l'aurai probablement épousée s'il je ne m'étais pas mariée à mon premier époux." Jenny Shimizu et Angelina Jolie se rencontrent en 1995, sur le tournage de Foxfire. L’actrice est alors mariée au réalisateur Jonny Lee Miller, ce qui ne l’empêche pas de débuter une relation avec Jenny Shimizu, sa partenaire sur le long-métrage. Les deux actrices finiront par se séparer en 2000. Cinq ans plus tard, Jenny Shimizu déclarait lors d’une interview à la chaine anglaise Sky One que sa relation avec l’actrice était toujours aussi intense : « Ça va vraiment au-delà de la sexualité. Chaque fois qu’elle m’appelle, je lui rends visite. On ne couche pas à chaque fois qu’on se voit. », avant d’ajouter : « Je ne pense pas que l’on puisse contrôler Angelina. (…) Je ne l’imagine pas être juste mariée et heureuse. »

Et si Angelina Jolie coule désormais des jours heureux aux côtés de son mari et de ses enfants, son ex-petite amie semble en avoir fait de même. A 47 ans, Jenny Shimizu s’est fiancée à la consultante de mode Michelle Harper, rencontrée il y a deux ans lors d’une soirée organisée par le top Karen Elson. En juin dernier, les deux femmes posaient ensemble pour les pages spéciales d’un numéro de Vogue consacrées aux robes de mariées. Concernant la date du mariage rien n’a été précisé. Certains soupçonnent même le couple de s’être uni en toute discrétion. Le 22 août Jenny Shimizu et Michelle Harper ont été aperçues dans les rues de New York, l’une arborant un smoking blanc, tandis que l’autre était habillée d’une robe de mariée.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails