• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie toujours très attristée par le décès de sa mère

Angelina Jolie toujours très attristée par le décès de sa mère
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Angelina Jolie s’est confiée dans la version française du magazine Marie Claire. L’actrice est notamment revenue sur le décès de sa mère, qu’elle a du mal à accepter. Elle évoque également son combat et son engagement dans les causes humanitaires.

Angelina Jolie est une femme forte. Mais l’actrice de Maléfique a toujours beaucoup de mal à évoquer sa mère, décédée en 2007. Dans une interview exclusive accordée à Marie Claire, elle revient sur la présence de sa mère au quotidien. « Je sens que je suis en contact avec ma mère quand je regarde mes enfants. Je ressens son influence sur moi. Je retrouve son éducation dans la manière dont j’élève mes enfants. C’est plus probant avec mes filles, Shiloh et Vivienne. De fait, oui, ma mère est là, elle est présente à tout moment. Oui, ma mère est là, je ressens sa présence tout le temps. » Son caractère et son tempérament, Angelina Jolie les doit également à sa mère. Elle explique « Elle était très douce mais elle aurait pu déplacer des montagnes pour ses enfants. [...] C'est quelque chose que j'admire toujours chez les femmes: ce mélange de douceur et de force. [...] Elle avait un grand cœur qui était sensible à la violence du monde ».

Angelina Jolie, une femme engagée

L’actrice a souvent brillé par ses engagements humanitaires. D’ailleurs, ce n’est pas par hasard qu’elle a choisi d’investir dans le château de Miraval dans le Sud de la France. Angelina Jolie explique que cette résidence est « près des villes européennes, mais aussi de l'Afrique et du Moyen-Orient. Près de tous les théâtres d'opérations où mon travail au sein des Nations unies m'oblige d'aller. Los Angeles est clairement trop loin de tout cela ». Ce n’est pas pour autant qu’elle s’investira plus que ce qu’elle ne fait déjà pour ces causes humanitaires. « Je ne pense pas que ma famille serait d'accord, a-t-elle dit. Et puis je ne sais pas comment je pourrais être plus utile que maintenant, parce que ma position de figure publique aide beaucoup dans la médiatisation de mon combat. » Enfin, dans cette interview vérité, Angelina Jolie est revenue sur ses journées off, quand elle ne travaille pas. Une fois encore, il est très difficile pour elle d’être inactive. « Je ne suis pas très bonne pour la relaxation. Je ne peux pas rester en place. Je lis, j'écris, je négocie des films, j'emmène mon bureau avec moi là-bas »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails