• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie veut partir à Londres... pour s'éloigner de Brad Pitt ? (VIDEO)

Angelina Jolie veut partir à Londres... pour s'éloigner de Brad Pitt ? (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l'annonce de leur divorce en septembre dernier, Angelina Jolie et Brad Pitt font la Une des médias. Et après des semaines d'un combat acharnée pour la garde de leurs six enfants, l'ex-couple a trouvé un terrain d'entente. Mais un nouveau rebondissement pourrait bien tout faire capoter, comme l'a révélé le site américain TMZ. Non Stop People vous en dit plus.

Angelina Jolie et Brad Pitt, l'un des couples mythiques d'Hollywood, n'est plus. En septembre dernier, le site TMZ annonçait le divorce des deux stars américaines après plus de dix ans d'amour. Amoureux depuis leur rencontre sur le tournage du film "Mr. & Mrs. Smith" en 2005, ils s'étaient mariés en août 2014 lors d'une cérémonie tenue secrète. Si l'actrice était déjà l'heureuse maman de trois enfants adoptés, elle a donné naissance à trois enfants biologiques, fruit de son union avec l'acteur. Depuis l'annonce de leur séparation, Angelina Jolie et Brad Pitt se livrent une bataille acharnée par médias interposés, entre accusations de violence et garde des enfants.

Un déménagement à Londres ?

Si Angelina Jolie et Brad Pitt auraient finalement réussi à se mettre d'accord sur ce dernier point (ndlr : l'actrice aura la garde exclusive, Brad Pitt ne bénéficiera que de visites ponctuelles encadrées par un thérapeute), TMZ a jeté un nouveau pavé dans la mare. En effet, selon leurs informations, la comédienne envisagerait de quitter les Etats-Unis pour s'installer à Londres avec sa famille, loin de son ex-mari. Elle aurait pour projet de se rapprocher du siège des Nations unies - qui se situe à Genève - et ainsi prendre la tête de l'ONU. Pour y parvenir, "elle serait conseillée par des politiciens britanniques, dont Arminka Helic, parlementaire siégeant à la Chambre des Lords", ont précisé nos confrères de Paris Match. Mais la star aurait démenti ces rumeurs, précisant qu'elle n'avait "aucune intention de partir pour Londres" (info relayée par le site public.fr).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails