• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Anne Hathaway attend un heureux événement !

Anne Hathaway attend un heureux événement !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon nos confrères américains de E News ! l’actrice et son mari Adam Shulman, également comédien, attendent un heureux évènement d’après une information dévoilée ce vendredi 27 novembre. Anne Hathaway serait enceinte de plus de trois mois. Non Stop People vous en dit plus.

Jolie trentenaire et mariée avec Adam Shulman depuis 2012, Anne Hathaway a revu le sens de ses priorités. En interview, elle déclarait que sa vie privée passait dorénavant avant sa carrière.  "Aujourd’hui, je veille à ce que le professionnel n’empiète pas trop et je culpabilise moins si je fais un break. Je suis partie en vacances tout cet été, par exemple" déclarait celle qui a fait tomber le haut pour le magazine Glamour. Et quand les journalistes de Gala l’interrogeaient sur son désir de fonder une famille, elle répondait : «Bien sûr ! C’est un désir… encore plus vivace, quand on me pose la question !" Au magazine Vogue en 2013, elle racontait même "Je veux devenir mère et je prévois d’aimer mes enfants de la plus forte des façons".  Un choix de vie qu’elle assume totalement, elle qui a souffert par le passé de la célébrité. "La célébrité ? Ça m’a bousillée pour longtemps. Je ne savais pas comment faire,  je ne savais pas comment m’y confronter. Ça m’a beaucoup stressée. Les gens disaient : "essaie juste de rester toi-même" mais je ne sais pas encore qui est cette personne ! (…) "J’étais mal dans ma peau. J’ai passé des années à essayer d’être quelqu’un d’autre" rapportait l’interprète de Fantine dans Les Misérables.

Enceinte de son premier enfant

A 33 ans, Anne Hathaway voit enfin un rêve se réaliser alors qu’elle eu du mal à tomber enceinte.  "Il y a eu des moments vraiment frustrants, qui lui ont brisé le cœur. Anne était convaincue qu’en étant si saine, en suivant un régime vegan elle arriverait rapidement à tomber enceinte, mais ça n’a pas été le cas. Elle a vu des spécialistes de la fertilité et a essayé la médecine alternative, mais rien n’a semblé marcher" déclarait à ce sujet un proche de l’actrice. "Anne en est à son second trimestre et se sent bien" selon une source qui s’est confiée à nos confrères de E News ! En tout cas, la comédienne est en pleine promotion de son dernier film Le nouveau stagiaire et n’a rien laissé filtrer sur cette heureuse nouvelle. Elle interprète aux côtés de Robert de Niro une mère de famille dépassée par sa vie personnelle et professionnelle. L’héroïne du Diable s’habille en Prada donnera-t-elle le jour à un petit garçon ou à une petite fille ? 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails