• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Anne Hathaway défigurée par Tussaud’s (Photos)

Anne Hathaway défigurée par Tussaud’s (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’instar de nombreuses stars, la belle Anne Hathaway vient de voir son double de cire entrer au musée Madame Tussaud’s de New York. Dévoilée la veille de son 32e anniversaire, le 11 novembre, la statue ne met pas l’actrice en valeur.

un Cadeau empoisonné

Joyeux anniversaire, Anne Hathaway ! Si le musée Madame Tussaud’s, à New York, pensait lui faire un cadeau, eh bien c’est raté. La statue de cire modelée à l’effigie de l’actrice, n’a rien de flatteur. A la décharge du sculpteur, le physique romantique de la beauté brune doit être difficile à reproduire dans les moindres détails.

Anne Hathaway est, pour beaucoup, la grâce et la délicatesse incarnées. Son teint porcelaine, ses traits fins, son élégance ne sont plus à démontrer, quoique son nouveau sosie de cire entache quelque peu son image. Son rouge-lèvres est si éclatant qu’il évoque le sourire du Joker. Ses fossettes au creux des joues ont été accentuées au point de la vieillir. Sa silhouette, vêtue d’une robe du soir noir, reste, quant à elle, intacte.

Une longue lignée de ratés

Que la star se rassure, elle n’est pas la première a se voir défigurée par l’institution newyorkaise. Le double d’Emma Watson n’est, lui non plus, pas franchement réussi. De même, la copie de Robert Pattinson ne fait pas l’unanimité. Un comble pour ces célébrités, soucieuses de passer à la postérité. A l’inverse, Jennifer Aniston ne s’en sort pas si mal.

Heureusement, Adam Shulman n’a pas besoin d’une statue pour lui rappeler la beauté de sa compagne. Mariée à Anne Hathway depuis 2012, le créateur de bijoux ne peut se passer d'elle plus de deux semaines. « Nous avons remarqué que, passé ce délai, nous étions de trop mauvaise humeur et difficilement supportables pour notre entourage », expliquait récemment l’actrice au magazine Gala. S’agissant des enfants : « Je vous remercie de vous en soucier ! Comme si ma mère ne me mettait pas suffisamment la pression (…) Le simple fait d’y penser ne suffit pas pour procréer. (…) C’est souvent une surprise ». Pourvu qu’une fois nés, les futurs descedants du couple n’aient pas peur de leur mère statufiée. 


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails