• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Anne Hathaway désespérée, l'actrice envisage l’adoption !

Anne Hathaway désespérée, l'actrice envisage l’adoption !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anne Hathaway a toujours clamé son envie d’être maman. Malheureusement, elle et son mari rencontrent de grosses difficultés à concevoir un enfant. L’actrice envisagerait alors d’autres options et serait, selon une source proche du couple, sur le point d’adopter.

Le magazine OK ! vient de révéler qu’Anne Hathaway et son mari, Adam Shulman, seraient sur le point d’adopter un bébé. A 32 ans, l’actrice peine à tomber enceinte et commence à sérieusement angoisser de voir son rêve de devenir maman ne jamais se réaliser. En effet, l’actrice aux faux airs à Julia Roberts n’a jamais caché son désir d’être mère. Il y a une dizaine d’années, elle confiait même attendre ce jour depuis ses 16 ans : "Je veux être maman depuis que j’ai 16 ans. Mais je voulais aussi une carrière, donc je suis restée impatiente de devenir maman pendant très longtemps. Je devais aussi trouver un papa au bébé – ce que j’ai maintenant".

Mariée à Adam Shulman depuis 2012, l’actrice n’a pas encore eu la chance d’agrandir le foyer. Très motivée, Anne Hathaway a pourtant tout fait pour maximiser ses chances de devenir un jour maman. "Il y a eu des moments vraiment frustrants, qui lui ont brisé le cœur. Anne était convaincue qu’en étant si saine, en suivant un régime vegan elle arriverait rapidement à tomber enceinte, mais ça n’a pas été le cas. Elle a vu des spécialistes de la fertilité et a essayé la médecine alternative, mais rien n’a semblé marcher" a déclaré un proche de l’actrice. Malgré tous ces efforts, les tentatives de la belle se sont donc soldées par des échecs.

Anne Hathaway adoptera probablement un enfant américain

L’actrice révélée au grand public grâce au film "Le Diable s’habille en Prada" a donc pensé à d’autres solutions et envisagerait ainsi l’adoption. "Anne est très heureuse et nerveuse. Elle n’arrive pas à croire que c’est si près de devenir réalité. C’est vraiment une bénédiction, et elle et Adam ne peuvent s’empêcher d’en parler tout le temps" a révélé une source proche du couple au magazine OK ! Et ce n’est pas  tout questions révélations puisque cette même source confie que le bébé adopté sera probablement américain, un souhait exprimé par l’actrice. "Anne dit qu’elle veut que son premier enfant soit américain car elle veut aider les enfants dans le besoin ici. Mais adopter à l’étranger est une option qu’elle et Adam considèrent vraiment pour le futur" assure-t-elle.

Très enthousiastes à l’idée de devenir parents, les deux amoureux seraient même sur le point de déménager et de retourner vivre à New-York. En plus de se rapprocher de la maman d’Anne Hathaway qui pourra venir aider en cas de besoin, l’enfant tant attendu pourra également profiter de la culture New-Yorkaise, de plus en plus florissante.

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails