Cinéma

Anne Hathaway enceinte, elle affiche son baby bump sur Instagram (Photo)

Anne Hathaway enceinte, elle affiche son baby bump sur Instagram (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Anne Hathaway a surpris tous ses abonnés ce lundi en postant une très jolie photo de son baby bump. Enceinte de quelques mois de son premier enfant, l’actrice n'a pas pu s’empêcher de montrer son bonheur sur Instagram. Découvrez le cliché ici sur Non Stop People.

En octobre dernier, Anne Hathaway a révélé qu’elle était prête à mettre sa carrière entre parenthèses pour fonder une famille. Etant déjà une actrice très accomplie – elle a décroché un Oscar pour son rôle de “Fantine“ dans “Les Misérables“ – la star s’est livrée sur son désir d’avoir un enfant dans une interview accordée au magazine Gala. "Aujourd’hui, je veille à ce que le professionnel n’empiète pas trop et je culpabilise moins si je fais un break. Je suis partie en vacances tout cet été, par exemple". Interrogée sur les bébés, elle a répondu : “C’est un désir… encore plus vivace, quand on me pose la question !“

Comme par magie, un mois plus tard nos confrères d'E ! News dévoilaient que l’actrice, qui vient de donner la réplique à Robert DeNiro, était enceinte de plus de trois mois. Si la comédienne américaine n’a jamais confirmé l'heureux événement, depuis quelques semaines maintenant elle ne peut plus cacher sa grossesse. Aujourd’hui très fière de son ventre rond, cette dernière a posté une photo de son baby bump sur Instagram ce lundi.

Anne Hathaway : “Amour et bénédictions pour l’année à venir“

Enceinte de quelques mois, Anne Hathaway est sublime sur le cliché. Habillée d’un bikini rouge, elle tient tendrement son ventre très rond au bord de la mer. L’héroïne du Diable s’habille en Prada a profité de cette photo pour souhaiter “une bonne année 2016 à (ses) magnifiques Instafriends !“. Avant d’ajouter : “Poster une photo en bikini est un peu hors de propos pour moi, mais je me suis rendu compte que j'étais photographiée à mon insu à la plage. Si cette photo doit sortir partout, autant qu'elle me plaise (et qu'elle soit prise avec mon consentement. Et un filtre :) Amour, lumière et bénédictions pour l'année à venir !" a-t-elle écrit en légende de cet adorable cliché. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@BensettiRayane dévoile son rôle dans le prochain #Batman ! https://t.co/gswbr0PXdk https://t.co/dnfXFn3eQk

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LPDLA4 : Les révélations de Ludivine, draguée par Enora Malagré https://t.co/G5mXAPeM2x https://t.co/lN5IG8KAY5

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrando mi nominación a los #GRAMMYs por Try Everything en São Paulo! Shak @RecordingAcad https://t.co/h5UkAUUxNz

    Détails