• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Anne Hathaway explose de rire en racontant son film déprimant (VIDEO)

Anne Hathaway explose de rire en racontant son film déprimant (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jouer dans un film triste n'est pas toujours déprimant. Invitée sur le plateau de l'émission américaine "The Daily Show", la comédienne Anne Hathaway a piqué un fou rire en décrivant le synopsis de son nouveau film, "Song One". Un long-métrage plutôt larmoyant...

Anne Hathaway va se souvenir longtemps de la promotion de son nouveau film "Song One". Invitée dans l'émission américaine "The Daily Show", la comédienne était très en forme sur le plateau de l'animateur Jon Stewart. Peut-être un peu trop... La demoiselle est pourtant venue évoquer un long-métrage très triste, qui relate la manière dont la musique peut connecter et transformer les gens. Face à un journaliste plein d'humour, la star a alors décrit, à sa façon, le synopsis du film dans lequel elle joue aux côtés de Johnny Flynn.

"Il se fait renversé par une voiture et tombe dans le coma"

''Je joue une jeune anthropologue, qui obtient son doctorat au Maroc. Quelque chose lui ait arrivé à l'adolescence, qui l'a fait grandir un petit peu trop vite. Elle est devenue très vite une adulte, très jeune. Elle n'a donc exploré aucun de ses côtés artistiques'', a expliqué l'actrice, avant de poursuivre : ''Son petit frère, âgé de 19 ans, l'appelle pour lui annoncer qu'il abandonnait le lycée pour devenir musicien. Elle n'a pas très bien réagi. Ils ne se sont pas parlés pendant 6 mois et ensuite, il se fait renverser par une voiture et tombe dans le coma''. Un scénario catastrophe qui l'a fait exploser de rire avec Jon Stewart.

Anne Hathaway tente tant bien que mal de poursuivre la narration de son histoire, mais impossible pour elle de calmer son fou rire. "Un journaliste m'a dit que lorsqu'il a vu la scène, il est tombé de son tapis de course'', a expliqué la comédienne en pouffant de rire avant que l'animateur tente de se calmer : "Soyons sérieux, parlons du film", a-t-il alors demandé. Mais Anne Hathaway glousse à nouveau. ''J'apprécie votre travail en tant que productrice et actrice'', a finalement confié le journaliste afin de l'apaiser, mais en vain. La star n'a malheureusement pas réussi à reprendre la promotion de son film, dont la date de sortie n'est pas encore connue en France.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails