• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Anne Hathaway : la célébrité ? Très peu pour elle

Anne Hathaway : la célébrité ? Très peu pour elle
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anne Hathaway est en Une du magazine In Style. Tout de rouge vêtu, la comédienne prend la pose et se livre sans concessions dans les pages du mensuel. Elle revient notamment sur les conséquences de sa soudaine et étouffante notoriété.

 

Anne Hathaway est une actrice comblée. Elle enchaine les projets ciné et sera à l’affiche d’une comédie avec Robert de Niro prochainement. Mais  tout n’est pas si rose dans la vie de la belle brune. Mariée depuis 2012 à Adam Shulman, l’actrice de 32 ans  peine à tomber enceinte.  "Je veux être maman depuis que j’ai 16 ans. Mais je voulais aussi une carrière donc je suis restée impatiente de devenir maman pendant très longtemps. Je devais aussi trouver un papa au bébé- ce que j’ai maintenant" a – t- elle confié.  Désespérée, la jeune femme envisage maintenant l’adoption.  En attendant  une bonne nouvelle, la comédienne se recentre sur elle- même.

"J’étais mal dans ma peau"

Anne Hathaway a connu la gloire grâce au succès international du film Le Diable s’habille en Prada. En incarnant Andy Saks, assistante débordée de la tyrannique Miranda Presley, la jeune femme est passée de discrète héroïne Disney à star du cinéma et de la mode. Mais ce changement brusque fut douloureux pour elle. "La célébrité ? Ca m’a bousillée pour longtemps. Je ne savais pas comment faire,  je ne savais pas comment m’y confronter. Ca m’a beaucoup stressée. Les gens disaient : "essaie juste de rester toi-même" mais je ne sais pas encore qui est cette personne !" confiait déjà l’actrice à la version britannique du magazine ELLE.

Dans les pages du magazine mode In Style, Anne Hathaway est revenue sur sa difficulté à gérer sa notoriété et a évoqué son mal- être. "J’étais mal dans ma peau. J’ai passé des années à essayer d’être quelqu’un d’autre" a- t-elle déclaré.  Aujourd’hui, elle a appris à s’accepter et fait de son mieux pour être naturelle. L’actrice sera à l’affiche du film  Le nouveau stagiaire avec Robert de Niro et Rene Russo  en salle le 7 octobre 2015. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails