• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Anne Hathaway moquée, elle réplique violemment sur Instagram !

Anne Hathaway moquée, elle réplique violemment sur Instagram !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle se rendait au cinéma, Anne Hathaway a eu la mauvaise surprise de voir qu'elle était la cible d'une mauvaise blague dans le film "Crazy Amy". En effet, le personnage joué par Bill Hader remporte un Oscar, ce qu'ironise l'actrice Amy Schumer lui faisant remarquer qu'il brandit fièrement son Oscar à l'instar d'Anne Hathaway. Vexée, la réponse de l’intéressée ne s'est pas fait attendre.

Si tout roule côté carrière, les choses sont plus compliquées dans la vie personnelle d'Anne Hathaway. En effet, la belle ne rêve que d'une chose : tomber enceinte. "Je veux être maman depuis que j'ai 16 ans. Mais je voulais aussi une carrière, donc je suis restée impatiente de devenir maman pendant très longtemps. Je devais aussi trouver un papa au bébé, ce que j'ai maintenant" déclarait-elle au magazine OK. Désespérée, un proche de la star relatait sa tristesse dans les pages du magazine : "Il y a eu des moments vraiment frustrants, qui lui ont brisé le cœur. Anne était convaincue qu'en étant si saine, en suivant un régime vegan, elle arriverait rapidement à tomber enceinte, mais ça n'a pas été le cas. Elle a vu des spécialistes de la fertilité et a essayé la médecine alternative, mais rien n'a semblé marcher." confiait-il.

Envisageant sérieusement l'adoption, Anne Hathaway serait très excitée à l'idée d'enfin entrevoir la possibilité de pouponner bientôt : "Anne est très heureuse et nerveuse. Elle n'arrive pas à croire que c'est si près de devenir réalité. C'est vraiment une bénédiction,et elle et Adam ne peuvent s’empêcher d'en parler tout le temps" précisait la source.

Dans l'attente de cet heureux événement, l'actrice continue d’enchaîner les films et les contrats. D'ailleurs, son jeu a récemment été récompensé d'un Oscar pour sa performance dans "Les Misérables". Pas peu fière, des bruits de couloir ont laissé entendre que la jeune comédienne a un peu trop paradé avec sa statuette, une attitude jugée légèrement exhibitionniste.

Le film "Crazy Amy" de Judd Apatow ne s'est d'ailleurs pas gêné pour le remarquer. Alors que le personnage joué par Bill Harder brandissait fièrement l'Oscar fraîchement reçu, il s'est vu sermonner par l'actrice Amy Schumer qui lui a demandé s'il remarquait se comporter comme Anne Hathaway.

Vexée, elle s'emporte sur Instagram

Assistant en toute tranquillité au film, la belle n'a pas du tout apprécié cette blague et l'a fait savoir sur Instagram en interpellant Amy Schumer : "Quand tu gagneras un Oscar, et tu le mérites pour ton écriture et ton jeu brillants et rafraî­chis­sants dans 'Crazy Amy', ne fais pas comme si tu n'allais pas te balader à toutes les soirées avec ta statuette". Une remarque à laquelle l’actrice a répondu, visiblement embêtée : "Je t'aime Anne Hathaway. Et je n'ai pas de problème pour tour balancer et te dire que c'est une blague de Judd Apatow qu'il m'a obligée à dire".

Alors Anne Hathaway convaincue ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails