• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Anne Hathaway : Prête à mettre sa carrière entre parenthèses pour fonder une famille

Anne Hathaway : Prête à mettre sa carrière entre parenthèses pour fonder une famille
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de son nouveau film qui vient de sortir en salle, "Le nouveau stagiaire", dans lequel elle donne la réplique à Robert de Niro, Anne Hathaway s’est livrée au magazine "Gala". Et au cours de l’entretien l’actrice de 32 ans a confié qu’elle se sentait prête à avoir un enfant. Non Stop People vous en dit plus.

A 32 ans, Anne Hathaway est aujourd’hui une actrice accomplie. Il faut dire que la comédienne a joué aux côtés des plus grands et qu’elle a décroché un Oscar pour son rôle de "Fantine" dans "Les Misérables". Mais dernièrement dans le "ELLE" britannique, elle a confié qu’elle n’a jamais vraiment accepté son statut de célébrité. "La célébrité ? Ça m’a bousillée pour longtemps. Je ne savais pas comment faire,  je ne savais pas comment m’y confronter. Ça m’a beaucoup stressée. Les gens disaient : "essaie juste de rester toi-même" mais je ne sais pas encore qui est cette personne ! (…) "J’étais mal dans ma peau. J’ai passé des années à essayer d’être quelqu’un d’autre".

"J’ai le désir de fonder une famille"

Et celle qui déclarait qu’elle devenait trop vieille pour Hollywood s’est confiée au magazine "Gala" à l’occasion de la promotion de son dernier film, "Le nouveau stagiaire", où elle donne la réplique à Robert de Niro. Elle parle notamment de la vieillesse. "Le processus physique en lui-même ne m’inquiète pas. Il est de toute façon inévitable. Le regard que l’on pose sur les personnes âgées, en particulier sur les femmes, me paraît bien plus terrifiant. J’ai l’impression que la France résiste encore au jeunisme. Vous n’hésitez pas à célébrer la beauté des femmes matures, à leur trouver du charme et un certain chic. Bénie soit votre culture !"

Puis, celle qui a fait tomber le haut pour "Glamour" a confié que sa vie privée passée dorénavant avant sa carrière. "Aujourd’hui, je veille à ce que le professionnel n’empiète pas trop et je culpabilise moins si je fais un break. Je suis partie en vacances tout cet été, par exemple". Trentenaire, elle se sent même prête à fonder une famille. "Bien sûr ! C’est un désir… encore plus vivace, quand on me pose la question !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : Le test de culture générale dévoilé https://t.co/icVk1mDUaI https://t.co/g9bp6CRk8g
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Vaccin : Les anciens vont-ils être des cobayes dans nos EHPAD ? - Pour ou co…
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Chevallier : comment il a vécu sa "rupture" avec Régis Laspalès (Exclu vidéo) https://t.co/l4uhrU4fUt https://t.co/pv3oyg4BCI
    Détails