Cinéma

Anne Hathaway : Ultra sexy, elle fait tomber le haut (Photos)

Anne Hathaway : Ultra sexy, elle fait tomber le haut (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En pleine promotion de son nouveau film qui vient de sortir en salle, "Le nouveau stagiaire", dans lequel elle donne la réplique à Robert de Niro, Anne Hathaway a décidé de poser pour le magazine "Glamour". Et l'actrice n'a pas hésité à faire tomber le haut pour le plus grand plaisir des lecteurs. Non Stop People vous offre les clichés.

Elle a beau avoir multiplié les rôles aux côtés des plus grands acteurs et actrices comme Meryl Streep, Matthew McConaughey ou encore Julia Roberts et surtout avoir remporté un Oscar pour son rôle de Fantine dans "Les Misérable", Anne Hathaway constate qu'elle attire de moins en moins les réalisateurs. "Je déteste l'admettre, mais il y a de moins en moins de rôles qui se présentent et la compétition est toujours aussi rude," a-t-elle expliqué dans les pages du "Glamour" britannique.

 

Mais celle qui est fan de Mariah Carey prefère accepter la chose. "Je ne peux pas me plaindre de ça car j'en ai profité. Quand j'étais au début de ma vingtaine, des rôles étaient écrits pour des femmes de la cinquantaine et je les obtenais. Et à présent que je suis au début de la trentaine, je me dis : 'Pourquoi cette fille de 24 ans a eu le rôle ?'“, a-t-elle lancé avant d'ajouter : “J'ai été cette fille de 24 ans, je ne peux pas être contrariée à ce sujet, c'est comme ça que ça se passe. Tout ce que vous pouvez faire à présent est de penser qu'heureusement vous avez peut-être développé un petit peu de cachet et que vous pouvez raconter des histoires vous intéressant et que si les gens viennent les voir, vous pourrez en faire plus."

 

Anne Hathaway nue sous un manteau

 

Et d'être mise de côté n'est pas un problème pour Anne Hathaway qui n'a jamais vraiment accepté son statut de célébrité. "La célébrité ? Ca m’a bousillée pour longtemps. Je ne savais pas comment faire,  je ne savais pas comment m’y confronter. Ca m’a beaucoup stressée. Les gens disaient : "essaie juste de rester toi-même" mais je ne sais pas encore qui est cette personne ! (…) "J’étais mal dans ma peau. J’ai passé des années à essayer d’être quelqu’un d’autre", a-t-elle confié au "ELLE" britannique.

 

Mais pour autant cela ne l'empêche pas de faire toujours la couverture des magazines et surtout de montrer au combien elle sait être une femme fatale. En effet, dans le numéro d'octobre de "Glamour" la jolie brune de 32 ans n'a pas hésité à faire tomber le haut. Et le résultat est plus que réussi.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails